les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles

je viens vous faire une petite bise, j'espère que vous avez passé un bon week end
il paraitrait qu'il a fait beau partout - ici y'a mieux comme temps mais ça allait -
bon de toute façon avec Lily Rose malade on est privé de shopping et de ville donc ça a été que sortie au parc.

Ayé ma puce sourit ! et elle est trop choute !

Maxence a fait une grande poussée il ne rentre plus dans ses habits d'un coup. je vais donc aller l'habiller demain y'a des -50% à la compagnie des pt**

voila et aujourdhui c'est mes noces de coton punaise que c'est passé vite
j'ai rien vu passer et dire que en un an il s'en est encore passé des choses

voila un petit clin d'oeil pour vous : (fait par Super Mapou)

je souhaite autant de bonheur à Val dans sa première année de mariage (euh je suis pas sure que je te souhaite une tite fée avec) ça on va le souhaiter à Peggy et un tit pirate à notre Flo
et on voudrait aussi savoir ce qu'attend notre deuxième Jeune mariée Julia

je vous embrasse les automnettes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde,

Ici le week-end a été bon, sauf qu'Alice tousse beaucoup. Demain Pédiatre.

Faut que je vous raconte les 2 derniers rêves que j'ai fait.
Alors le premier dans la nuit de samedi à Dimanche :
J'allais dans un club échangiste entre midi et 2, pour voir comment c'était. J'ai trouvé ça plutôt cool, alors j'appelle Sébastien pour qu'il me rejoigne. Il arrive et là tout le monde le connait et il connait tout le monde :shock: :shock: Et bonjour par ci et bonjour par là, et comment vas-tu, et ça va et patati et patata !! :shock: :lol: :lol: :lol: Bon je vous passe les détails de la suite .......
Deuxième râve la nuit dernière : J'avais une aventure avec Zidane !!! :shock: :shock: :shock: Je vous passe aussi les détails.

J'ai raconté ça à Sébastien il était écroulé de rire, et il m'a dit : "J'ai hate de connaitre le prochain" !!!! 8) :lol: :lol: :lol:

C'est les hormones non ???????