Vous savez quoi les filles?
Vous allez devenir jalouses!!
Lily-Rose, Moi, je l'ai vu de mes propres yeux aujourd'hui, je l'ai calinée et je lui ai même fait un bisou!!
.
.
.
.
.
Si, si, je vous le jure!! Edwin a fait sa rentrée à la crèche aujourd'hui, et y avait une nouvelle petite puce de 6 mois environ: Lily-Rose!!!! :wink:
Bon, sinon, ça s'est très bien passé à la crèche. Les dames étaient toutes au courant du voyage à Cadacada!! des ascenseurs, des autobus et du métro!!! et des pims poms pims poms avec "de l'eau" sur "le feu"!!
C'etait aussi ma rentrée. 4h de cours avec une seule classe ( car certains collegues étaient en vacances)mais ca a été...
Voilà.... Quelle ressemblance la photo de la jolie manue avec..... celle de
celui que j'ai aussi pris pour la maman! Bisous aux soeurettes.
Oui, Flo, on croise les doigts!! On en est à 8 essais!! et à ce niveau, je vis avec une ... amertume au quotidien. Enfin, un esprit bien noir!! Je me sens "vieille"... mais passons... :?
(En tous cas les filles, merci pour les ondes positive et merci de penser à nous)
Je me suis toujours demandé lors de quel câlin Edwin avait été conçu? celui de 1h du mat ou du lendemain au reveil!! Grâce à TESS, je connais la réponse!!! :wink:
bon, j'arrete de dire des betises, je vais cocher mon loulou.
bisous et bonne soirée.