les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1294 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ces photos, quelle plaisir je fonds :heart:
Val j'ai la même en pire à la maison, enfin les mêmes en fait :lol:
en parlant de ressemblance

troublant hein :lol: :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh lala la chance de voir toutes ces photos ...........

Merci merci merci
Encore, encore, encore.

Depuis hier c'est l'adaptation d'alice avec sa nouvelle nounou. Heu......comment dire ............. C'est pas facile, elle pleure beaucoup quand je la laisse.
Hier elle a pleuré et de suite après mon départ ça été super dixit la nounou.
Aujourd'hui elle a hurlé !!!!!!!!! Je la récupère à 15h ............ Bref, j'espère que ça va aller bien. :( :( :(

Bon, sinon, mardi soir avec seb o est allé se faire un tennis. En retrant il me dit : "Ca serait trop super d'avoir un autre enfant, pour alice et pour nous." Je lui dis "Ben alors ce soir tu mets le paquet". Il me dit : "C'est maintenant?" je lui dis "Ben grosso modo oui". Vous savez ce qu'il a fait ? Il m'a réveillé à 2h du mat pour faire un calin !!!!!!!!!!!!! C'est un malade !!!!!!!! :shock: :shock: :shock: Bon ça va que je lui avais dis c'est maintenant, sinon moi à 2h du mat ce que j'adore faire c'est dormir 8) 8)
Enfin bref, on va pas raler trop non plus, parce que finalement une fois réveillée c'est vachement mieux un calin que ....... que..... que tout autre chose !! :lol: :lol: :lol:

Bon les filles, c'était trop super de vous lire.

Peggy, on se serre les coudes. Et puis on fait l'échange, pour toi une louloute et pour moi un loulou. OK ? Bisous, courage.

A+

Flo et Peggy, plein d'ondes positives pour des ++++ ce mois ci.
Pas mal ton chéri Flo de te réveiller à 02h00 du mat :lol: Mais dis lui de mettre le paquet pendant plusieurs jours, ça augmentera sûrement les chances :lol: :lol:

Magnifiques vos photos les filles.

Lily-Rose est si jolie et déjà si éveillée :D

wahou! Seb c'est bien! : 8)
ok je sors :lol: :lol:

sinon j'ai oublié de dire
sur la photo de gauche c'est mon mari sur celle de droite Emmanuelle