les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles!!!
Que de bébés 2 maintenant sur notre post!!!!! A quand bébé 3??? lily???? :lol: :lol: :lol:
pour moi j'ai passé l'âge!!! et j'ai plus le courage.
Julia je te fais de gros bisous je viens de lire la triste nouvelle.

Nous on revient de vacances et comme vos loulous eugénie commence à me faire des crises!! pffffff ça me rappelle Joséphine au même âge mais surtout je me rend compte que j'ai plus la patience!! Les anglais appellent ça "the terrible twos"!!!!! Que faites vous en cas de crises??? Moi je ne cède pas car en général elle sont liées à la non obtention de l'objet du désir. Pour le reste ça va elle est mignonne, sauf en voiture où elle se détache et j'arriive pas à lui faire passer cette envie :? :? Elle parle très bien aussi maintenant c'est marrant.
Je vous mets une petite photo.
Ski, Laurine a dû bien changer tu nous en remets une??

/img156/dscn0006ji5.jpg/1/w420.png

Je pense à vous les popines surtout à Julia pour cette triste nouvelle...toutes mes condoléances

Eugénie est magnifique merci Val...punaise c une jolie grande fille...je la trouve trop choupinette et qu'elle est encore plus blonde

jai raconté mon accouchement enfin ma césa dans carnet rose...j'ai du faire du groupé le temps me manque mais je vous apprends rien :wink:

pour les crises je connais c meme affreux mais Max semble accepté sa soeur mais pas la maman qui a fait la petite soeur
j'en bave vraiement mais bon je sais que ça passera

il leve la main, me dit fais attention maman, me pousse me disant pardon maman pousse toi...
il veut que des biberons...il jette ses jouets par terre, me dit non à tout
et ce que je fais

bein je tente le dialogue mais par moment c impossible
il a été puni hier une heure dans sa chambre
il disait maman maxence coquin..
d'un air de dire j'arrete
mais non il est resté la bas
j'ai pas le choix il fait des choses trop grave je lui dis je te lis une histoire il prend le livre me le jette dessus en pleine tete et me dis Vala

avec son pere et la famille il reste un amour

on m'avait prévenu mais c dur quand meme :cry:

sinon tout le reste baigne
je vous embrasse toutes

Coucou les filles

Elle est vraiment Jolie , mzelle Eugénie ... jolie petite blondinette avec son petit air coquin ... :wink:
Vos vacances se sont bien passées Val ?

Tess, pour en avoir papoté hier ... je compatis ... parce que je vis à qqc près la même chose ... Du coup, cette aprem , ses deux tontons viennent me le chercher.... et le ramèneront en fin d'aprem... ça fera du bien à tous :oops: :wink: :oops: Et si le temps se maintient je pourrai aller me ballader avec Laurine et Liberty ... :)

Sinon Dimanche nous avons été au zoo à Peaugres , Lucas a adoré ... et nous aussi :wink:

Qqs photos récentes.

Bisous

Coucou les filles,

Merci pour vos petits mots :D :D

Tu m'étonnes que ça doit être dur Tess. J'espère que ça va vite aller mieux.
Comment vas tu sinon ? Ta petite puce fait le bonheur de ses parents ?
Pas trop dur les nuits ? La fatigue ?

Bon sinon, concernant les colères et les caprices vous me rassurez les filles :D
Je me disais que Matisse faisait des colères car il était perturbé par ma grossesse ou par le déménagement :? Mais en fait c'est peut être tout simplement l'âge :p

Gros bisous à toutes.