les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci Ski :D

Les nuits de Matisse ça fait à peu près 21h30 / 06h30. Mais avant d'avoir déménagé (ou plus tôt avant que notre appart ne ressemble trop à un chantier à cause des cartons): c'était plutôt 20h30 / 07h30 ...
Et puis comme Lucas, il fait beaucoup de crises.
Sinon comme Lucas, Matisse ne parle toujours pas: quelques mots qui commencent: genre "Papa il est ou ?" "Chien", "chat", "seti: le nom de son chat", "c'est là", ...
Et puis la propreté ce n'est pas du tout ça, mais nous non plus on a pas trop le temps de s'y mettre en ce moment. Peut être je vais réessayer la semaine prochaine, je serai en vacances.

Mais c'est génial que Lucas soit attentioné envers sa petite soeur :D :D

Pour les photos, oui je vais vous en mettre, mais il faut déjà que je retrouve l'appareil photo dans un des nombreux cartons :p

Coucou vite fait
juste le temps d'envoyer mes condoléances à Julia et mes félitations à Ophélie et Cédric

Bises et courage à vous

Lily et toute sa famille

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Désolée pour ton grand-père julia :cry:

Alice aussi ne parle pas ou quasi pas, elle est super capricieuse, nous teste tout le temps, elle n'est pas propre non plus. Perso je ne m'en inquiete pas plus que ça, et même pas du tout. A quoi bon parler vu qu'on comprend tout ce qu'elle veut ! La propreté, on a essayé au début de l'été, mais elle disait "caca" 50 fois par 1/4 d'heure et finissait par faire pipi par terre. Alors quand on bosse 12h par jour et ben au bout d'un moment on en a marre, alors je lui ai remis une couche. Alors elle dit quand elle fait pipi ou caca avec un seul terme générique "caca" pour désigner le pipi, le caca et les couches :lol: :lol:

Pour les dodos, et bien c'est entre 21h30 et 22h30 et debout entre 6h30 et 7h30 !! Quand elle dort jusqu'à 8h00 c'est la fête !!!

Voilà, donc tout comme les votre !!! Déjà que j'étais pas inquiète alors là maintenant je le suis encore moins.

Pour ce qui est de bébé2 c'est pas pour ce mois-ci. On verra au prochain coup !!
:wink:

Je rentre demain à la maison. La on était chez mes parents.

Je vous embrasse.

peggy27

Maman Comblée
petit coucou a vous toutes en esperant que tt le monde va bien.

Julia, toutes mes condoleances... je suis désolée pour ton papy...

ici, les vacances continuent encore qq jours

je vous embrasse et vous dis a bientot