les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les filles pour vos compliments. J'en avais marre des cheveux longs, mais il a fallu murir cette décision pendantdes mois et des mois avant de me lancer. Ca faisait près de 20 ans que j'avais les cheveux longs. Déjà après la grossesse je les ai beaucoup perdus, et puis ils ont changés de nature. Ils étaient à l'origine très bouclés, et puis après la grossesse plus rien !!! Cette nouvelle nature de cheveux, je ne m'y suis pas faite, alors j'ai décidé de couper. Et je suis pas déçue du résultat :wink:

Je suis allée lire les news de Tess, et finalement les news sont plutot encourageante donc c'est cool.

On est parti 3 jours dans le verdon et on est rentré hier soir car j'ai attrapé un rhume carabiné je vous dit pas !!!!
On a fait du camping tous les trois, c'était super. On est allé au lac de sainte croix, puis à Moustier sainte marie puis à Castellane. Diùanche on part quelques jours chez mes parents.

Bises

HOLA HOLA HOLA HOLA bienvenue à Lily-Rose magnifique petit bébé de 2,65 kg et de 46,5 cm !!

On est très heureux de ta venue et on a hâte de voir ta photo !!!

peggy27

Maman Comblée
coucouc les filles......

ca fait 2 jours qu on est parmi les gratte ciel au canada , a TORONTO , depaysemet total, un peu de pluie aujourd hui, mais beau temps jusqua la fin de la semaine.

jai bcp de mal avec leurs claviers , encore plus compliqués aue les qwerty, mais je tenais absolument a feliciter TESS et souhaiter la bienvenue a Lily Rose et vous faire de gros gros bisous a vous toutes et a vos loulous"
Tu es tres jolie FLO. ta nouvelle coupe te va tres bien.
EDWIN est aux anges. il dit HELLO et HI aux gens qui le calinent. Il a l air de bien plaire aux canadiens. Le voyage en avion s est tres bien passé. il etait emerveillé par les trajets en voiture m puis TGV puis avion...
on va certainememt prendre qq Kg avant notre retour""""
bref,
je vous souhaite un excellent mois d aout et vous dis a bientot"
portez vous bien

Coucou les filles,

Bienvenue à Lily Rose HOLA HOLA HOLA

Ici ça va bof. Mon Papy nous a quitté vendredi matin :cry: :cry: C'est assez dur, surtout pour ma mère.
Pour l'instant j'ai été beaucoup occupé avec le déménagement, mais bon ce n'est pas trop le moral quand même.

Sinon notre maison est génial, nous avons bien commencé à défaire nos cartons. Le seul hic c'est Matisse qui semble perturbé. Il pleure beaucoup, s'endort très tard et se réveille très tôt :(

Bisous à toutes.

Bonne vacances Peggy :wink:

Coucou les filles ,

Tout dabord , Toutes mes condolèances Julia pour ton grand père . C'est toujours triste de perdre un être cher . :goodman:
Contente de lire que vous vous sentez bien dans votre nouvelle maison ... D'ailleurs tu vas bien finir par nous montrez à quoi elle ressemble ?! et puis une photo de ton bidon quand il commencera à s'arrondir :wink: ... Et puis une de Matisse aussi :D !
Pour ce qui est du chamboulement que pourrait vivre Matisse , j'en doute (après je ne le connais pas ) mais sache que Lucas faut faire des pieds et des mains pour qu'il se couche 1soir sur 2 (dodo entre 21h30 - 22h30) et debout vers 6h30-7h .. Matisse ça donne quoi exactement ?

Peggy , profites bien de tes vacances pour faire le plein d'ondes +++ et revenir en pleine forme et un moral d'acier. Bisous à ton fiston .

Ici, Lucas parle tjrs pas ... :roll: j'sais pas si je dois m'en inquiètez ou pas :roll: Il est tjrs pas propre (en même temps on fait rien pour l'y aider :oops: ) .
Il fait énormément de crises , il teste sans cesse . C'est aussi avec l'arrivée de sa soeur , une façon de dire Regardez moi , je suis là . (on suppose). Avec Laurine c'est néanmoins un amour de grand frère , il est super attentionné , lui fait plein de calins, caresses, bisous. Il fait "chutt" avec son doigt sur la bouche et met sa main sur l'oreille pour dire qu'il ne faut pas faire de bruits qu'elle dort ! c'est trop choupinou ... :wink:
Coté nourriture , il mange de tout , il est vraiment pas difficile . Par contre , on est obligé de "rationner" car c'est un estomac sur pattes, il mangerait toute la journée. Et les votres ?
Coté jeu, il a du mal à jouer seul ...Ce qui l'interesse Ballon, petites voitures, figurines d'animaux, livres avec des images ou encore nous imiter avec nos chaussures aux pieds :roll: :lol: .
Sinon il profite bien piscine , jeux gonflabes, parc enfants, zoo , balade simple ... A l'occasion je mettrai qqs photos de mon loustic .

Bisous je file .