les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1279 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bisous les filles

courage Julia j'ai connu ça il y a quelques années, Loreleï n'a connu aucun de ses grands-parents et j'en suis triste, courage à lui aussi

bisous Peggy ça va venir moi je suis un bébé conçu en septembre mois où les mamans sont le plus reposées !

trop belles tes filles Lily franchement trop belles !!! Louise est une top-modèle !

bisous, je repars en vacances

ps : Loreleï nage toute seule avec sa bouée c'est trop mignon !!

coucou les filles
je viens vous faire un ptit coucou
je viendrais lire plus tard les nouvelles du board...car j'ai pas eu internet pendant quelques jours...mon mari faisant des travaux dans l'appartement et en + mon FAI est vraiement de + en + nul

donc je suis toujours la...toujours pas de contractions en vue et tant mieux.

a 14h00 j'ai un rendez vous à la maternité pour mon albuminerie et la position de bébé et le controle de mes oedemes. je suis remplie de flotte surement encore + que pour max
mes pieds sont tout shamallows, mes chevilles ont en parle pas
peut etre va t on enfin me fixer une date de césarienne
mais j'ai cru comprendre qu'on aller tenir le plus longtps possible car bébé pas si gros que ça
a voir donc tout à l'heure

hier le medecin nous a donné l'autorisation d'aller aux parcs à oiseaux de Villars Les Dombes. c'était génial...Maxou a adoré ...mais il faisait tres chaud et du coup j'ai quand meme bcp souffert mais ça valait le coup

maxou est vraiement adorable pendant ses vacances...il parle tres tres bien...ses phrases sont de plus en plus longues. c vraiement super
seul hic il m'appelle Ophélie et plus maman
je sais pas pourquoi :shock:

je reviendrais + tard
bises les popines
prenez soin de vous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour tout le monde,

Pour commencer, contente de voir que que Tess et sa fée se porte bien.

Julia, désolée pour ton papy, c'est pas facile.

Peggy bonne vacances et biblette aussi.

Bisous à toutes.

Quand à moi ce matin j'ai décidé de changer de tête.
Donc direction le coiffeur, et voilà ce que ça donne

:shock: ça claque Flo ta nouvelle coupe ..... ça fait plus femme ... :wink:

Courage Julia pour ton déménagement !

Pleins d'ondes ++++ pour toi Peggy , il va finir par s'accrocher ce BB2 .. gardes le moral .

Superbe Lily tes deux Princesses .

Les filles , Tess est hospitalisée depuis hier, j'ai donné des news sur l'autre post "bb prévu pour l'automne" ... faut qu'elle tienne jusqu'au 15 aout .

Bisous .