les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1276 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Tout simplement à croquer Edwin :lol: :lol: :lol:

Gros bisous à toutes.

Oui c'est vrai que je suis bien, bien fatiguée en ce moment, et le déménagement approche, dans 15 jours et demain on signe définitivement chez le notaire et on a les clés de notre maison :D J'ai hâte :D :D

Coucou

Alors rapidement et dans le désordre ... :wink:

Edwin est magnifique , j'adore autant avant / qu'après ..Ce sont deux styles bien différents mais ça lui va tout aussi bien ...
Je suis épatée, il est doué ton fiston ! Reconnaitre l'alphabet et les chiffres ... ici on est qu'au stade des animaux .. :lol: Loin d'être propre aussi ... :? :lol:
Courage pour BB2, il finira par s'accrocher ...essaie de pas trop en faire une fixette...même je suis pas la mieux placée pour dire ça .

Séti, bon courage pour la fatigue et votre déménagement . Tu nous mettras des photos de votre nouveau nid d'amour ?

Flo, dommage que miss Alice n'est pas été retenue ... ça m'étonne qui est trouvé meilleur profil ?! :roll: :wink:

Biblette , passez de bonnes vacances !

Val t'es dans le coin ? comment vas tu ainsi que tes deux filles ?

Dans les montagnes , comment ça va ? Diane .

Lily et ses puces , comment allez vous ?

Ophé , j'avais pris de l'avance hier soir .... mais je te le souhaite ici .... JOYEUX ANNIVERSAIRE HOLA

Hèlène , donnes nous des nouvelles si tu nous lis ... Bisous à tit' Hugo

Bisous, A plus tard

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
JOYEUX ANNIVERSAIRE TESS ...............J'espère que tu te reposes bien ........... Bises

Edwin est trop à croquer !!!! Il a toujours eu une bouille de petit homme :wink: Il est vraiment trop mignon .........

Bises à toutes

Merci les filles :oops: et oui ayé une bougie de +
je m'accroche doucement mais surement (et a grand pas) de la trentaine...pffffffffffiou

j'ai vu les photos d'Edwin elles sont a croquer
qu'il est beau ce petit garçon
allez ma ptite Peggy ce bébé il va etre confectionné pendant les vacances sans meme que t'y penses. je tembrasse fort pour que ton reve se réalise

bravo à nos deux apprentis Lorelei et Edwin pour les lettres de l'alphabet ! Chapeau
ici Max parle vraiement tres bien...mais il ne parle de lettre de l'alphabet
il a su dire bon anniversaire hier enfin un truc du genre mais on comprenait bien quand mem :)

Lily est toujours en vacance ?

Flo c quoi ce bordel est ce que tu peux dire à ton agence que c des branks de ma part...pfffffffff bein vala je commanderais pas dans le catalogue puisque c comme ça
en tout cas pour moi Alice reste une des plus jolies petites filles que j'ai vu en photo. je voudrais la meme tiens !

Julia tu es pas trop fatiguée ? et je t'ai félicité je crois meme pas
pfffffffffffff Félicitation ma jolie Julia !!!

Skinette je t eu y'a pas longtps mais ça m'empeche pas de faire un gros bisous

Diane j'espère que tu vas bien ? que miss bouclette 2 aussi ?

j'ai eu des news de Val par tel elle est en vacance en vendée la vénarde...qu'elle profite elle a bien raison

moi je pense bien à vous
je vous fais des bisous

et bises à toutes les absentes (on aimerait bien des nouvelles dailleurs)