bisous Peggy, l'été est propice à ce genre d'événement (regarde le nombre de bébés nés 9 mois après les grandes vacances !), j'ai une très bonne amie qui est dans ton cas et je sens bien un bébé de l'été pour vous deux !!
Concernant l'accouchement sans péri moi je suis très contente de l'avoir fait, je ne trouve pas la douleur horrible du tout je peux pas laisser dire ça, comme je le dis et redis mes douleurs de migraines sont 1000 fois plus fortes que celles de mon accouchement sans péri. Enfin bref cela dépend de chacune mais voilà moi je trouve qu'on exagère cette douleur, j'ai deux copines qui ont accouché sans péri par choix aussi et aucune ne s'est plainte...la migraine tu as envie de te tirer une balle tellement c'est horrible...
Donc quoi te dire, Tess je pense que tu as besoin d'éclaircissements car je comprends pas trop grand chose à ton cas là. Mais tu veux plus que 4 enfants ?? Il me semble qu'on peut aller jusqu'à 4 de nos jours avec des césariennes ?? Mais bon je comprends ta déception, le bébé peut se retourner tard non, Loreleï qui s'est bien placée à 5 mois de grossesse elle s'est tournée le 7 novembre au soir et j'ai eu un accouchement en OS donc pourquoi pas un bébé qui se retourne à la dernière minute ?? est-ce possible niveau espace dans le ventre ? Demande tout cela.
Bisous, j'attends avec impatience des nouvelles de Laurine !!!!!
Au fait ça date mais je trouve Louise trop belle avec ses cheveux sur une photo dans la mer, bravo à ses parents !!!
bisous à notre sportive (tu t'es remise de ta chute de tension), à notre emmenageuse Val, à nos futurs mamans du printemps 2009
:wink: