coucou les filles,
Merci de me remonter le moral mais de toute façon y'a plus grave et dans 2 mois et demi j'y penserais plus l'issue positive sera que ma fille sera la
En fait j'ai du mal m'exprimer...j'ai peu de chance d'avoir un accouchement par voix basse mais j'en ai (car pour le moment le pb clinique qui a causé une césa d'urgence n'est pas d'actualité, ma tension est dans une moyenne haute mais je ne fais pas du tout de malaise etc...) donc tant que y'a une chance y'a pas de césa programmée.
Car quand on a une césa le nombre de naissance reste plus restreint normal l'utérus est fragilisé. Donc le mieux reste quand tu veux une famille nombreuse les accouchement par voix basse.
mon gygy est contre les césas pour lui c pas un mode d'accouchement "normal" il doit etre fait quand la santé de la maman ou du bébé est en jeu.Et que la deuxième césa systématique n'est pas une raison valable.
Maintenant ma puce est en siège donc elle a peu de chance de se retourner mais elle en a toujours non ?
Donc que j'ai voix basse ou césa dans l'absolu les deux m'iront ce que je veux pas c une césa d'urgence. je ne veux pas revivre tout ce bordel avec l'anesthésie générale qui fait que tu t'endors grosse et tu te réveilles maman. On te vole pleins de trucs...je n'ai vu mon fils que de longues heures apres (a cause de cette c** d'hémorragie). ok c'était un scénario catastrophe et il se reproduira pas...mais il me fait flipper.
vala si on me dit tel jour vous avez une césa ok je m'y ferais et peut etre qu'avec des discussions etc...je comprendrais mieux ce qui va se passer et notamment j'aurais que la rachianesthésie qui fera que je verrais au moins un quart de seconde mon bébé (car on ne pose pas de bébé sur la maman dans le bloc en raison du froid qu'il y fait c le protocole de ma clinique) le peau à peau est avec le papa et le papa n'a pas le droit d'assister à la naissance
la maman monte en salle de réveil (pour controler les hémoragies) et redescends normalement 1 heure après.
pour la douleur je m'en fiche un peu je l'ai bien connu vu que j'ai eu des drins plantés pendant 4 jours avec donc l'impossibilité de me lever (dou le pas de bain à Maxence) et que vu que j'allaitais mon enfant je n'avais pour seul médoc du doliprane. j'ai eu très mal mais franchement quand on me parle des accouchements sans péri ou des épisios je me dis que c du kif kif la bourrique. et que y'a jamais de toute façon de scéanario idéal à un accouchement et qu'il est jamais comme on le prévoit.
donc en fait ma déception revient au fait qu'on me dit rien qu'on me laisse un espoir mais qu'on me dit de pas trop en avoir ça veut dire quoi...que ça sera encore une césa de dernière minute
cedric ça l'enerve du coup il vient avec moi au rdv du 16/07/08 et il souhaite qu'on nous rexplique tout.
voila mais hormis ce sujet d'accouchement de la seconde chance qui m'enerve tout va tres tres bien. je grossis donc elle grossit ! ma santé est bonne, mes dépenses en solde sont bonnes, Maxence comprend de mieux en mieux que la petite va arriver et ce demande pourquoi y'a du rose partout dans sa chambre...
et j'ai plus que hate de découvrir le visage angélique de ma future punk lol quand je pense qu'elle va avoir des cheveux...
je laisse la surprise à ma famille...
pis dans 14 jours c les grandes vacances...et j'ai trop trop hate
bon sinon et vous a va comment ?
Peggy ? ma belle il faut pas trop y penser sinon tu vas te bloquer (je sais c facile à dire) mais il faut profiter de ses vacances pour ne pas y penser pour que les choses arrivent très vite.
comment va Laureen ? et Lucas alors il a changé de comportement ? je suis sur que c un amour de frere ?
Val tu pars en vac cet été ?
Lily y est toujours ou bien ?
Julia je veux des photos de Matisse car 'ya eu une ronde des photos mais tu étais en vacances (vénarde)
bises à toutes les autres mamans du post (Diane, Flo, Helene, Talou, Biblette)