les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1263 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

BON WE à toutes....
Profitez du beau temps.

Demain, sortie au ZOO d'Amnéville pour nous en famille. Edwin est déjà tout content...

Encore des douleurs type regles pour moi.... :? Si seulement ces maudites pouvaient de pas arriver, Dimanche ou Lundi et disparaitre pendant 9 bons mois!!! :wink:

allez bisous à vous toutes.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Alors bon week-end ?
Peggy les reds sont venues ? J'espère que non !! :wink:

Skinette, comment vas-tu ? Et cette petite Laurine ? Elle est splendide .. Bravo.

Tess, alors c'est pour bientôt ? Comment te sens-tu ?

Et toutes les autres, les vacances ont commencé ?

Ce week-end nous sommes allés samedi matin à la plage de la ciotat. Alice s'est éclatée. Le soir on est allé à un barbaqueue super sympa, Alice s'est endormie sur les bains de soleil !!
Dimanche matin on est allé à Aqualand, c'était trop chouette. Alice est allée à la piscine à vague, et dans les tobogans pour tout petit. C'était trop chouette.

Vouli voilou .............

J'espère que tout le monde va bien.

Bisous

Kikou
Je reviendrais plus tard
J’ai oublié l’anni de notre Flo nationale ..je suis désolée
J’espère que vous allez toute bien

Je pars à ma dernière écho. Et j’ai hate d’y etre car j’ai des grosses douleurs depuis hier dans la vessie…a m’en mettre les larmes aux yeux. J’espère que c juste un pied ou la tete qui appuie et pas le col qui a bougé.
Je n’ai pas de contraction c ce qui me rassure.

J’y vais a + tard

Coucou les filles,

ça va ?

Tess, reviens vite nous donner des nouvelles de ta puce. J'espère effectivement que ce n'est qu'un pied qui te donne des coups dans la vessie.

Nous week end un peu fatiguant: mariage samedi et gros gros rhume pour Matissou et moi qui commence à trainer depuis notre retour de vacances: en même temps à Saint Raphael on avait 35° et là à Paris, ça caille !!!!

Bisous à toutes.