les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Ce matin je suis allée rencontrer une autre assistante maternelle qui m'a fait une moins bonne impression que la première. Déjà au niveau des horaires elle a commencé à me demander si des fois je pouvais pas rentrer plus tôt !! Ben si je pouvais je le ferai :evil:

Bref, 10h30 par jour pour elle c'est génant. Les enfants jouent à l'intérieur :shock: Alice à l'habitude d'être dehors avec sa nounou :shock: :shock:

Et puis y'a les mercredis. Elle voudrait ses mercredis. Au tel elle m'avait dit parcequ'elle a des enfants. Alors effectivement elle a 2 filles. 1 de 20 ans et un de 16 ans ! Moi je lui propose 1 mercredi sur 2 et elle tique un peu.

Bref, j'ai préféré la première alors je vais l'appeler pour lui redonner un RDV pour y aller avec Seb.

Ici météo :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Le tonerrre fait que gronder !!!!!!!!!!

Bonnes vacances Lily
Peggy profite bien de ta maman
Comment vont les rondelettes skinette et Tess ?
Est-ce que Val a fait des beignets d'aubergine ?
Biblette, Crevette, Talou bisous

ici presque 9h du matin, je vous écris face à la mer
je profite de la sieste des filles pour vous envoyer les quelques photos qui vont suivre
bises

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Avant que lily ne nous provoque avec ses photos de vacances :wink: je vous en met un peu de miss bouclettes

D

Diane

Guest
bises à vous toutes et vos fauves.... :wink:

Lilly profite bien de tes vacances ....

Flo ta miss est top !

Peggy profites pour te reposer un peu ...

Julia ... ça fait longtemps j'espère que tu vas bien et ton lion aussi...

bisous à vous !