les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci pour ces précisions pinprenelle.
Je vais en rajouter encore un couche sur les dons.

Si il y a des marseillaises dans le coin, le centre de don de sang se trouve sur le boulevard baille au niveau de l'hopital de la conception.

On y est très très bien reçu. Déjà y'a un parking réservé donc pas de PB de stationnement. Ensuite l'équipe est super.

Le don de plaquettes c'est un peu long, il faut réserver sa matinée. En fait il prenne votre sang, le passe dans une sorte de centrifugeuse, récupèrent le plasma et les plaquettes et vous réinjecte votre sang. Un don de plaquettes finalement est moins fatigant qu'un don de sang total.

Alors à Marseille, vous êtes installé sur un lit confortable et ils vous mettent un couverture si vous avez un peu froid. Et ils ont des téléviseurs et on choisi un film, ils nous donnent des écouteurs et voilà.
Ensuite quand c'est fini, on va manger. On nous sert un super repas !

Ce matin je suis complètement remise, j'ai une patate d'enfer !!!!

Bonne journée

Je pars pour Madinina aujourd'hui \:D/ \:D/ \:D/ \:D/
D'ici mon retour il faudra sans doute dire "Madame Val"; Ski aura peut-être son petit bout dans les bras, Julia et Peggy (et FLo :wink: ) auront annoncé une agréable nouvelle, Flo sera championne de tennis, Loreleï de GRS :lol: :lol: , on aura trouvé le chromosome de la bouclette qui lie Charlotte et Alice et Maxou sera devenu pompier junior! Rien que ça! :roll:
bon je pars 15 jours -> au travail les filles :lol: :lol: :lol:
Grosses bises et à très bientôt

peggy27

Maman Comblée
un pti coucou nocturne....
Bonnes vacances Lily! :p

Toutes mes félicitations Val!! Quelle nouvelle innatendue...et excellente.

Grosses bises à toutes.
Journées chargées avec ma maman!! Ici , tout va bien et Edwin est aux anges avec ses parents. Tout le monde respecte ses habitudes et ca se passe tres tres bien!! ( du coup, j'essaye de ne pas penser aux Reds qui sont de retour depuis ce matin.... :( )

voilà... gros bisous à toutes et à tres bientôt. :p