les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou,

Brunette ou blondinette , les fillettes avec des bouclettes c'est chouette ........... :rock:

Bisous , Bonne journée avé la pluie ... ](*,)

Tifam a dit:
Très beau bidou Ophé !! :wink:
Et Merci Tifam…

Moi jai hate de voir le tien s’arrondir

Et surtout j’ai hate de voir si c une ptite Rose ou un ptit Roseau…

Hi hi
Bisous à toutes

He Flo et Val !!!! pourquoi vous parlez de bouffe !!! vous pouvez pas avoir pitié pour les grosse loutre comme moi qui devrait manger que de la laitue !!!

J’espère que y’aura aussi un temps pour moi ou je serais filiforme et ou je pourrais pas que causer de beignet mais manger des beignet J

Vous avez vu que Val nous a menti ? enfin nous a caché un truc !!! c dans impot dans divers…truc de fou…

J’ai dû appeler mon mari hier pour lui raconter...et ils vous félicitent

Trop mimi Charlotte ...avec ses bouclettes...c la jumelle de notre Alice...
sont trop craquinette vos filles

maintenant j'ai hate de voir celle de Skinette :wink:

bon allez je retourne dans mon trou...je suis en bilan...et ça me les casse.......GRRRRRRRRRRRRRRR....

Yep , j'ai découvert l'info hier aprem pour Val ! C'est super ...

tess74330 a dit:
maintenant j'ai hate de voir celle de Skinette :wink:

....
Moi aussi j'ai hâte , surtout que cette fin de grossesse c'est parfois "un supplice" tellement elle déforme mon bide , j'ai des douleurs de fou au dos (comme pour Lucas d'ailleurs), au niveau des hanches, de l'os du pubis .. etc Les brûlures d'oesophage ...
Faudra que tu me redonnes ton numéro de tél pour que tu puisses faire suivre le jour J ...Enfin si ça t'embête pas ? :wink:

A plus tard

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Diane a dit:
Charlotte et Alice se ressemblent .............
Tu trouves pas ?
oui .. je n'osais pas le dire ....cherchez l'erreur.... :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as raison Cherchez l'erreur !!!
On peut pas dire qu'il y ait une quelconque ressemblence entre les différents membre de nos couples !!!
Mais on va peut être en trouver.
Par exemple : Tu es une parisienne et ton ours un gars du sud, le mien est un francilien et moi une fille du sud !!

Voilà l'explication !! :lol: :lol:

Ski, les brulures d'eosophages disparaissent instantanément au moment de l'accouchement comme par magie.
J'ai eu des brulures du début à la fin pour Alice. C'était terrible. Je ne pouvais pas manger d'oeufs par exemple ...... C'est ce qui m'a le plus géné pendant la grossesse. Alors je compatie .........

Merci Flo ...

C'est tout ce qui est sucré qui favorise les brulures chez moi .. je le sais mais je ne peux m'empêcher d'en consommer ... :oops:

Vous savez quoi depuis le début de cette grossesse , je me suis découverte une passion pour le schwepp's alors qu'avant je ne consommais que de l'eau ... et à mon avis ça doit pas aider non plus .... :oops: