les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

kikou

je passe vite fait vous faire des gros bisous
je finis mes vacances chez ma maman
je suis dorlotée apres une journée dans Ikea...c tellement immense j'ai mal partout :)

j'espère que tout le monde va bien... car c un peu vide par ici

je vous fais des bises

Lily nous pensons très fort à vous 4

alors Peggy tu t'en débarasses de tes petites bactéries ? Et Edwin ça va ?

SKinette Tess ça approche l'arrivée de bb non ? COmment vont les futurs grands frères ?

Comment va Hugo ? Et Matisse ? Et les frisouillettes de Charlotte et ALice ?

Et Eugénie ?

Et les deux soeurettes Manue et Louise ?

Loreleï va bien quoi de spécial à raconter elle a presque toutes ses dents il manque les canines en haut je crois, sinon elle commence à dormir mieux la nuit, elle est super mignonne avec sa môman :)

Coucou les filles,

C'est vrai que c'est calme chez nous.

En tous cas des bonnes nouvelles :D

Nous avons eu la visite à l'hopital mercredi dernier, avec le docteur qui avait suivit Matisse pendant son hospitalisation et elle a dit: RAS, tout va bien :D On finit quand même le traitement antibio jusque début juin.

J'ai envoyé mon mari en week end de jeudi matin à dimanche soir et j'ai passé 3 jours tranquilou avec mon loulou, car j'ai quand même travaillé vendredi.

Par contre la crèche m'a appelé vendredi aprem pour me dire que Matisse avait 38,4° :( Alors je suis allée le chercher tout de suite et quand je suis arrivée, il jouait comme un petit fou.
La puéricultrice pense à ses dents. Il a deux grosses prémolaires qui poussent et a très souvent les doigts dans la bouche, là où les dents poussent.
Mais samedi, il a fait entre 37,5 et 38,3° toute la journée :(
J'ai quand même appelé l'hôpital où il était (car ils m'avaient dit de les prévenir en cas de fièvre) et le médecin de garde a dit que ça ne l'inquiétait pas du tout car fièvre peu élevée et Matisse continuait à bien jouer.
Hier entre 37,5 et 37,8° et ce matin 37,5° ....

Aujourd'hui c'est mon mari qui est à la maison avec Matisse, car devinez quoi: je travaille !!! :?

Gros bisous à toutes.

Et oui ce n'est pas férié pour tout le monde comme ils veulent bien le dire.
On travaille ou si on ne veut pas travailler, il faut poser un jour de congé.
Mais je n'en n'ai plus beaucoup ...