les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles..

Le printemps ( voire même l'été)est enfin là! Quel bonheur que de pouvoir profiter du soleil et de la nature...Nous on en a bien profité durant ce long WE et Edwin est tout fou!!
Merci pour ces jolies muguets les filles , mais également pour la botte de radis Flo!! :wink: ( Bravo Championne!!)

Désolée Seti pour tes reds. moi, je commence à m'inquieter de ne pas les avoir depuis qq temps.., surtout que nos rapports ont été protegés ces derniers temps, cause bactéries.. J'attends les résultats du dernier prelevement que j'ai fait Samedi.

voilà, j'espere que mamans et bébés se portent à merveille.
gros bisous à toutes et bonne semaine. :p

Coucou les filles,

ça va ? Vous avez bien profité de ce beau temps ce week end j'espère ?? :D

Sympa la récolte de radis Flo :lol:

J'ai vraiment hâte d'avoir ma maison, on pourra faire plein de plantations aussi :D

Sinon, pour le mois prochain, oui on est bien motivés pour les tavaux pratiques avec mon Homme :lol: :p

Gros bisous à toutes

Coucou les filles,

Juste pour vous dire que j'ai plein de taf en ce moment et donc pas beaucoup de temps pour le femi.

Chez nous tous le monde va bien , je vous fais des gros bisous à toutes :heart: , je vous donnerai plus de nouvelles bientot.

Je vous embrasse, et tous les loulous et louloutes aussi.

@ bientot

bisous les filles j'ai enfin récupéré ma ligne mais je suis très occupée
à bientôt

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.

Bien desert le poste des mamans d'automne.

J'espere que tout le monde va bien.
J'ai eu mes résultats d'analyse. il reste encore des bactéries, mais bon, c'est rien par rapport à avant. Reste à aller voir gygy.

Nous , on essaye de profiter du soleil tous les jours. C'est vraiment le temps idéal, pas trop chaud non plus.
Bisous et bonne journée à vous.