les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

kikou les filles

ce matin a va mieux...tres mal au amydales mais alors par contre j'ai plus de fievre
toujours le nez bouché on dirait un canard

dans 3 heures je sais si c bien une mini Rose...purée que c long...

hier on a acheté la chambre Jacadi Rose heureusement jai 7 jours pour annuler la vente si c pas bon

on pourra pas dire que j'ai pas tenté de forcer le destin :wink:

pis si c un gars en fait je serais tout aussi heureuse pareil en fait je crois maintenant que j'y reflechis je serais juste déçu pour les habits, ma couleur préféré et aussi car je voulais transmettra ma passion des fées papillons...

mais si j'ai un garçon y'a plein d'autre avantage...donc on va laisser la nature choisir pour nous

sauf que si c un gars je fais payer a gygy mes factures de pyjama rose :)

bon je fini de préparer ma valise et mon sac de vetements bleu pour le futur fiancé parisien de ma future fille savoyarde.
Euh si ils se sont trompés l'idéal c aussi qu'il se soit trompé pour MAP !! hi hi pas sur qu'elle soit ok

Val ced a vu ton avatar il m'a dit mais c la jolie jeune fille qui est venu l'autre fois
c sur qu'il allait pas te reconnaitre à ton ventre...il m'a dit elle a eu un si gros ventre Val.
Bein oui enceinte comme tout le monde sauf qu'elle a retrouver la ligne :wink:

allez ze file

a tout penser à moi de 12h00 à 12h30
deja ça va commencer par la branlé des + 2.3 kilos en un mois. autant j'avais bien travaillé 1T autant la !!! merci les cloches de paques

peggy27

Maman Comblée
coucou bisous à toutes les superbes mamans d'automne.

contente que tout ailles mieux pour toi Tess.
Mes pensées t'accompagneront lors de ton échographie.... et ...... hate de te lire!!

bisous

uj ptit coup de vent pour vous dire que je suis à l'étranger pour le taf je rentre en fin de semaine

bisous et j'espere que tess va mieux

tess contente que " ta puce" aille bien, et je suis sure que gygy ne s'est pas trompé pour le rose :wink: