les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bisous :goodman: Peggy .... Tiens nous au courant pour ton rdv gygy ...
Profites du retour de ton homme pour te faire chouchouter ....

Tess , pourquoi tu peux pas te servir du mouche BB manuel ? m'en sers bien moi :roll:
Bisous à Maxou et toi afin que vous vous rétablissiez vite . :yawinkle:

A plus tard .

Ici il fait un temps de merd*

j'en peux plus je fais que pleurer...maxence vomi des glaires de partout, fais que pleurer il me monte dessus et depuis les contractions s'amplifient...

mon patron m'a appelé fallait que j'envois les charges sociales
je suis donc au boulot avec 39 et quelques de fievre...je tousse comme une bossu, je suis tout blanche...et le premier qui me parle je lui aboie dessus direct.

j'ai posé mon fils a aix les bains ...et j'irais le chercher ce soir...je sais pas comment j'ai conduit jusqu'ici le principal c que je l'ai fait

je me demande comment je vais tenir le choc ce we cedric est en transfert...

pour le CMV Skinette je ne suis pas immunisée du coup je n'ai pas le droit d'etre en contact avec sa salive, ses glaires, son urine...Etc...et selon mon medecin c le mouche bébé le pire des contaminateurs...donc j'ai acheté le truc qui coute une fortune et qui ne marche pas si bien que ça

Peggy je pense à toi. Tien nous au courant

je vous embrasse
je fais vite car je vais lui torcher ses charges appeler mon gygy pour savoir si il peut me dire si je dois m'inquiéter de ces contractions depuis ce matin. a mon avis c le stress avec

peggy27

Maman Comblée
Tess, je crois que c'est à moi de penser tres fort à toi maintenant!

je te serre tres fort dans mes bras...!! Courage ma belle!
Au boulot , ils abusent un peu... beaucoup!!!

gros bisous et encore qq heures avant de rentrer chez toi!!!

bisous à vous toutes popinettes!! :p

AH la la la zut... ma pov Tess : un conseil prend du spasfon déja pour essayer de stopper les contractions.

Pour le reste vivement les beaux jours !

:shock: :shock: C'est clair qu'il abuse à ton boulot Tess .... :shock: :shock: Leurs tâches ,tu peux pas les faire de chez toi ?

Si je pouvais te donner de mon punch (qui soit dit en passant me sert à rien ) , je partagerais volontier ! Courage ma belle !
Pour CMV , d'abord ça veut dire quoi ? :roll: :oops: J'sais pas si je suis immunisée ? C'est automatique cette recherche ? Dslée de mes questions :oops: Contractions sont certainement liées à la fatigue, le stress ... :?

Bisous.

Peggy c'est à quelle heure ton RDV ? Edwin va bien au fait ???