les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bisous à toutes ainsi qu'à vos loulou(te)s ...

Ici il fait meilleur depuis hier ça me redonne un peu de force ... Je commence à être moins malade/ fatiguée ... mais chéri commence à l'être ... espèrons que Lucas soit épargné cette fois encore ...

Bon week end.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Tout d'abord je suis super contente que ta santé seti est meilleure et surtout celle de matissou, même si c'est pas encore le top semble être un peu mieux. Fait gaffe ton mari va surement tenter de partir en wekk-end !!!!!!! :wink:

Alice était chez le pédiatre ce matin pour visite et vaccin ROR.
Donc 81cm de hauteur, 12kg250 (grosse patate), PC 51cm
Donc notre mannequin n'a pas des mensurations de mannequin !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Elle a une taille normale, elle a une grosse tête et un gros bidon !! :lol: :lol: :lol:

Bon, en guise de grignotage je vais privilégier les fruits !!!! :lol: :lol:

Elle a eu le vaccin même pas pleuré, enfin à peine un petit chouinage !

Voilà
A+

Ho, les filles je vais encore venir plomber l'ambiance mais là j'ai trop peur.
Mon loulou s'est réveillé en pleurs d'une sieste de 30 minutes; il avait de nouveau 39,6 !!!!
J'ai tout de suite appelé la pédiatre qui m'a dit de lui redonner de suite du dolipranne, même si ça ne faisait pas 6h00 avant la dernière prise et elle m'a dit de la rappeler deux heures après (soit vers 17h30) pour lui dire où ça en était. si la fièvre persiste, elle le mettra sous antibios :(
Mais en tous cas ça n'a pas l'air normal :( :(
J'ai appelé mon chéri et il m'a dit: Arrête de stresser, ça va s'arranger !!! Je veux bien rentrer plus tôt, mais je ne vois pas à quoi ça va servir ...
Voilà ce qu'il me dit !!! :shock: :shock: C'est moi qui délire, ou il pête complètement les plombs ???
Bref, j'ai trop peur. Matisse st susper mal, super fatigué. Je lui ai donné du dolipranne, comme a dit la pédiatre, je l'ai mis en body manche courte avec un pantalon de survet car il ne faut pas qu'il se gratte non plus, un petit suisse
et je l'ai remis au dodo car il est épuisé.
Et moi je suis en larmes, j'ai l"impression que ça fait super longtemps et que ce n'est pas normal que ça dure comme ça, surtout que les boutons n'ont plus l'air de sortir :( :(

Il est 17H30 , qu'en est il Julia ? La fièvre a t elle baissé ?

Je pense fort à toi , ça doit pas être évident d'être dans ta situation mais jusque là tu as fait tout ce qu'il fallait faire ... espèrons qu'il se rétablisse vite ton loulou ...

Quant à ton homme , va pas te prendre la tête , laisse couler ... un homme reste un homme ... :wink:

Bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu veux pas aller aux urgences Julia ?
Je comprends que tu sois si inquiète et si angoissée.
Je ne sais pas quoi te conseiller à part les urgences.
En tout cas bon courage dans cette épreuve et plein de bisous à matisse