les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re bonjour les filles

Donc ce matin nous nous sommes réveillé sous les flocons de neige. Cet après midi je vais dans le jardin avec Alice. Tout d'un coup je sens une odeur de brulé. Je regarde derrière à 2 patés de maisons y'avait un feu qui démarrait. Je vous rappelle que j'habite dans la colline au millieu des pins du romarin etc ....
Je prends alice, dans mes bras, je monte à la maison je dis à Sébastien, "Y'a le feu à coté"

A oui j'oubliais le pire, ici y'a un mistral à décorner les boeufs !!!!! :evil:

On sort, on regarde, y'avait de plus en plus de fumées !!! Trop les boules, l'angoisse me monte !!! Pendant que j'appelle les pompiers, Sébastien prend les sac avec les papiers et descends les voitures. Les pompiers me disent qu'ils sont au courant et la sirène se déclenche à ce moment là !!!Je file chez la voisine avec Alice, on était dehors, tout d'un coup une explosion !!!!!!!! Comme une bombe, et un projectile qui tombe à proximité !!!! On est immédiatement entré dans la maison. Christophe, le voisin a ramassé le projectile, un morceau de ferraille tout brulant !!!!!!

Puis les pompier sont arrivés dans notre chemin pensant qu'il pourraient accéder à l'arrière du feu. Aucun accès possible. Ils sont redescendus et ils ont trouvé un autre accès.

Puis l'intensité des fumées a diminué !!! OUF !!!!!!!!!!
J'ai encore les boules. Les pompiers sont postés derrière chez nous donc ça va, mais on va être quelques uns à pas dormir cette nuit !!!!!!!!

Là j'aimerais un week-end sans alice où il se passe rien du tout. Un week-end après lequel j'aurais rien à vous raconter, mais rien de rien !!!!!!!!!

Bisous les filles. J'ai eu super peur ...................

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Allez, on va finir le week-end en beauté
D'après vous c'est quoi ça ?
Pas de fièvre, pas de rhume ........... En revanche demain c'est docteur !!

D

Diane

Guest
coucou

Flo moi je pencherais pour une roséole mais bon ......l'est pas doc' la Diane ...
Bonne soirée à vous toutes e vos loulous. ... je passais oter ma photo...et j'me suis arrêté prendre un thé au comptoir d'octobre.... :wink:

roséole oui ça ressemble Loreleï l'a eu mais quand les boutons sont sortis c'était déja la fin elle avait eu 4 jours 40 de fièvre donc c'est pas forcément ça non plus !

c'est traumatisant ton expérience avec le métal brulant !!!!

plein de bisous à Peggy...

au fait Hugo est vraiment trop beau j'ai l'impression de ne pas l'avoir assez dit j'ai montré les photos à mon mec il a trouvé qu'il faisait carrrément petit garçon en plus avec les cheveux longs trop trop mignon et après j'ai montré le sieur Lucas décalé les escaliers :lol: c'est cool les photos j'espère vous en mettre un jour :wink: