les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
peggy27 a dit:
oui, FLO est jsute derriere Arianne. toute sage et timide!!!

FLO, merci de me changer les idées!!

bisous les filles je reviens tout à l'heure vous lire..
:heart: :goodman: :heart:

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles....

Quelle belle aventure parisienne FLO!! quelle chance!

Edwin a eu le même soucis que Maxence lors de son vaccin ( DTPolio), y a une semaine. surement pas aussi dramatique que lui. mon medecon m'avait prévenue que ca pouvait gonfler et devenir tres rouge! C'etait impressionnant. je le massais bcp , il n'avait pas l'air d'avoir mal.

Eh oui... y a eu une mauvaise nouvelle. que j'ai posté dans 3-4 endroits differents, mais notre poste etait desert.

La séance chez Mr Gygy n'etait pas tres utile:

Aucun examen: bon, j'avoue que ca doit etre dégoutant .
Il propose d'oublier le cycle qui vient.
Il me parle du traitement que LUI aurait suggeré au lieu de ma gygy: pas tres different.
parcontre : 50€ le dialogue !
Il me demande: ca fait combien de temps que vous essayez?
j'exagere et je reponds: 6mois! Il répond: oh.... c'est rien!
pas de PDS de controle , ni écho ... Alors que ma gygy m'en avait prescrit lors de ma precedente FC...
bref...
Bref.. j'attends le retour de gygy.

le moral? même pas envie d'en parler.
Avec le temps....
merci encore à vous toutes. :heart:

Flo j'ai pas bien compris pourquoi tu as gagné ?? en tout cas génial

Peggy on est de tout coeur avec toi...............

Maxence le pov' et il arrive dormir quand même, bisous sur son bras.

Coucou les filles,

D'abord gros bisous à Peggy :heart: :heart: :heart: :heart:.

Didonc pauvre Maxence, pourtant c'est un rappel, il avait deja fait une réaction au premier vaccin ? J'espère qu'il va vite guerir ce petit bonhomme.

Flo génial ta nuit à Paris, bein moi non plus j'ai pas capté pourquoi t'as gagné , en tout cas t'as du bien t'éclater avec ta copine

Nous tous va bien, j'ai fait des formations à l'exterieur cette semaine, j'avais un groupe avec des jeunes sourds, même s'il faut vachement adapter la formation, c'est trés interessant ,comme experience.

Hugo à eu droit à sa première coupe chez le coiffeur aujourd'hui, monsieur était trés sage, mais je trouve qu'il était vachement plus mimi avec ses cheveux un peu long... je regrette un peu, c'est surtout le papa qui avait beaucoup insister puisque défois les gens le prennais pour une petite fille

:wink:

Je vous souhaite un bon week end , gros bisous à toutes