salut les filles,
Oh la la, il faut que je vous raconte mon séjour parisien et tout ce qu'il s'est passé!!
Bon déjà, je vois que certaines d'entre vous m'ont reconnu à la télé. Effectivement j'étais derrière Ariane massenet, au premier rang !!! J'avais un gilet marron et blanc un peu chiné, et une jupe en jean.
L'émission c'était très sympa.
Donc avec ma cops du boulot (Sophie), on s'est levée super tôt chacune de notre coté pour prendre le train départ 6h28 à Marseille. On avait réservé un hôtel IBIS à Opera bastille. En descendant du train, direct à l'hôtel pour déposer les bagages. On on précise aussi qu'on récupèrera la chambre assez tard vers 23h après le diner. On file à la Défense sur le Salon, on arrive vers 10h30, puis à 17H30 on part à canal pour l'émission.
On a pas fait la queue nous

on est rentré par la porte de service. On nous a installé devant, et voilà. Après on est allé diner vers République. Puis on est rentré à l'hotel il était 23h30.
A la réception un gars s'occupait d'un couple qui n'avait pas confirmé leur réservation et l'hôtel était complet et c'était la merde pour eux. On patiente. Le gars nous demande nos noms. Il nous demande de patienter. Ils font des trucs bref, on attend mais on est crevée. Puis le gars nous dis suivez moi. On lui dit que nous avons nos bagages à la bagagerie. Il nous dit qu'il nous accompagne. Puis il nous dit : "Bon, que je vous explique. Vous n'allez pas dormir ici. Vous allez dormir au Pullman de Porte de Bercy (bercy village), dans la suite présidentielle. L'hotel prend tout en charge, chambre, petit déjeuner, taxi aller-retour". Je répond :"C'est une blague !!". Non c'était très sérieux !!
Le taxi arrive, on monte, on nous emmène à l'hôtel en question !! WOUAW !! Quand on voit l'hôtel !! On rentre, on va à la réception. On donne notre papier. Le gars de la réception prend le papier et sourit. Il pianote sur son ordi. il lève les yeux vers nous et dit : "Alors, c'est vous les heureuses élues ?"

Donc, il nous accompagne à la chambre, enfin, la suite de 80m² environ. 2 chambre, 2 salles de bain, 3 wc, un salon, bureau. On est au 10ème étage de l'hotel. Le salon est complètement vitré du sol au plafond, et on a une vue sur tout Paris, tour eiffel, sacré cœur etc .... A l'étage (oui c'est un duplex), une chambre et une salle de bain. Tout est complètement vitré du sol au plafond !!! :shock: C'est extrêmement impressionnant. Les lits : Alors les lits, c'est le concept My Bed !!

Un très grand lit, avec un épais matelas et un sur-matelas en plume, couette en plume et 4 oreillers en plume. Quand je me suis installée sur le lit j'ai cru m'évanouir de plaisir.
Tout ça cadeau !!! On a même pas payé le prix de la chambre d'origine. Le matin on se lève, douche etc ... puis petit dej !! On descend.Y'a une nana à l'entrée du restaurant : "Bonjour, votre numéro de chambre ?" "1015"......... petit sourire de la nana. Elle nous regarde : "Alors la chambre vous a plu ?"

Oui super !!! Maintenant c'est petit dej (offert bien sur).Un petit dej de malade !!!!!!!!!!! Tout était délicieux !!!! Orange pressées etc ..... Y'avait la carte sur la table, 27€ le petit dej :shock: :shock: quasiment 200 francs le petit dej :shock: Un truc de fous !!! On remonte, on met nos veste, on repasse par la réception rendre les clefs, pareil, la nana à l'accueil sourit, nous demande si la chambre nous a plu !! Et puis on est reparti au Salon à la Défense. J'ai regardé sur internet,la chambre coute 460€ la nuit !!!!!!!!
Le soir on a pris notre train. Y'avait le mec qui joue dans H qui fait le professeur strauss.
Voilà les filles mes deux jours à Paris !!!!!!!!!!!!!!
Sinon le fils de la nounou a la varicelle !!!
Peggy, je pense à toi, j'y crois fort fort, quelques pertes c'est souvent pas grand chose :wink:
j'ai lu en diagonale pour le reste.
Je vous fait plein de bisous