les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1090 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles, et salut Lily

Tout le monde se porte bien ce matin ?

Ca va lily avec tes 2 louloutes ?
T'es pas trop fatiguée ?

Je vous souhaite une bonne journée .............

Bye
A+

Coucou les filles,

Bon je suis peut être un peu à la bourre, mais j'ai répondu sur ton post Ski :D

Gros bisous à toutes, comment allez vous aujourd'hui ?

Hier Matisse tait tellement fatigué (il n'a encore dormi que 30 minutes à la crèche et de toute la journée) et il avait eu de la fièvre dans la journée, qu'il a fait une nuit de 13h00 :shock:
Il s'est endormi vers 19h40 pour se réveiller 13h00 plus tard en pleine forme :D :lol:
Ca à l'air d'aller mieux ce matin: je touche du bois :D
Mais je vois une grosse dent au fond à droite qui perce, alors peut être que c'est ça qui fait qu'i n'est pas très bien ces temps ci ...

Bon en tous cas c'est mercredi, alors j'en profite à fond :D

Tu sais séti je pense que Matisse n'est pas plus malade qu'un autre. Moi aussi j'ai passé des sales moments avec eugénie et maintenant les médecins répugnent pas mal à donner des antibios et du coup les gamins accumulent les merdes. Moi j'ai insisté pour qu'on mette eugénie sous antibiotique et ça l'a guérie correctement, elle ne tousse plus et n'a plus le nez qui coule et enfin elle dort :D .
Et puis à cet âge en collectivité ils attrapent tout ce qui traine. Il y a aussi des enfants plus fragiles de la spère ORL que d'autres :?

En tous cas la bonne nouvelle pour moi c'est que ma fille fait enfin ses nuits depuis une semaine complète :D Je pense que c'est bon maintenant. Elle ne nous réveille plus du tout la nuit, par contre c'est une lève tôt.

Tess peggy reviens quand??? Fais lui un gros bisous de ma part car je n'ai pas son téléphone pour l'appeler.
Je vous embrasse je vais voir mon émission sur la 6 "un diner presque parfait" j'adore!!! :lol:

coucou les filles,

C'est chouette qu'Eugénie fasse enfin ses nuits, ça doit bien te changer la vie :D Tu as bien fait d'insister pour les antibios, car c'est sûrement la bronchite qu'elle avait qui la réveillait :?
C'est la semaine prochaine que vous partez au ski ?
Nous on part le 08 mars, 1 semaine, j'ai vraiment hâte :p

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas du tout. Hier je vous disais que Matisse avait fait une nuit de 13h00, il a ensuite fait une sieste de 2h30 dans l'aprem.
Et alors hier soir, il a fait la java dans son lit jusqu'à 22h00 . Il était complètement surexcité !! Et ce matin réveil 07h15 :shock: