les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1089 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Merci les filles, Oui c'était bête ma question. Je sais bien que c'est normal pour les bébés en collectivité d'être très souvent malade, du mois au début.
Le truc c'est que tout le monde me dit : ho il est encore malade, ou, ho, mais il est tout le temps malade :?
Et du coup, ça me fout un peu les boules. Car déjà ça ne m'amuse pas du tout quand il est malade, alors les gens en rajoutent une couche en plus en disant ça :? Du coup je me pose la question à savoir si mon loulou est plus malade que les autres enfants :?
Enfin je ne dis surtout pas ça pour vous, car vous êtes mamans et vous comprenez bien la situation.
Et puis je ne veux pas que vous vous empéchiez de dire des trucs surtout, parce que je sus un peu parano :oops: :)

Bon en tous cas Flo, si ton chef s'est excusé, c'est déjà un grand pas :D

Julia, Louise a été peu malade certes, mais en fait les seules personnes qu'elle côtoie c'est la famille qui bien évidemment ne vient pas nous voir en cas de maladie, ça limite les risques hein :wink:

je te rassure Julia j'ai les memes inquiétudes !!

et quand mon boss me rajoute encore malade vous allez vous absentez ça fait bcp pour ce mois

pauvre naze comme si moi je trouvais pas non plus bcp qu'il soit absent de la creche 12 jours sur 30

pffff...

bisous Lily

contente FLo que ça aille mieux

Merci Tess :D C'est clair que c'est déjà assez dur comme ça pour nous mamans, pour ne pas que les autres en rajoutent une couche derrière :?

Lily, comment vont tes deux puces ? Bisous à vous trois :D

Coucou les filles,

Julia, je trouve pas que Matisse soit plus malade que les autres, Hugo aussi est tréééés souvent malade, d'autant plus depuis qu'il est chez la nounou....

Allez je lui envoie des gros bisous guerisseurs à ton petit bonhomme.

Bisous à toutes, je repasse à la pause de midi, @ +