Salut la compagnie,
Bon juste pour vous dire qu'avec mon chef on est réconcilié même si je le considère toujours comme un gros con incompétent et inapte à la fonction de manager
Bref, il m'a dit qu'il s'excusait du ton qu'il avait employé avec moi et que j'avais tellement de potentiel qu'il était plus exigent avec moi qu'avec les autres ........... Quel faux cul !!!!!!!!
Moi je lui ai dit qu'au delà de la forme employée, quand il ya a des désaccords de fond, autant les mettre à plat que de les taire, même si ça vaut une discussion un peu OLE OLE !!!
Sinon, gros bisous à
Matisse qui a de nouveau un rhume.
Tess a raison, les enfants qui ne sont pas en collectivité sont moins exposé aux petites et grandes épidémie. Il n'empeche que la gastro n'a épargné personne :evil: :evil:
Skinette, félicitation (encore que tu n'y est pas pour grand chose) pour la petite fillette que tu portes. C'est quand qu'on débat sur les prénoms ?
Peggy, t'es en vacances ? Si t'es à Courchevel dommage pour les remontées mécaniques !!! Si tu dois monter en haut de la station à pate avec les skis sur l'épaule !!!! C'est bon pour les muscles en même temps !!!

Mais bon t'es peut être pas à Courchevel !! Ou que tu sois, gros bisous à toi et Edwin !!
Bisous
Val, j'espère que la table en Tek ira bien avec l'intérieur de ta future maison :wink:
Gros poutous Hélène et Hugo, Diane charlotte et Clara :wink:
A+