les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1079 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bisous Val

Peggy : pour les vaccins il me semble 2 mois entre 1ere et 2eme injection max et 6 mois entre 2eme et 3 eme injection.

Loreleï : pour les couches les lid* c*en étaient les seules qui débordaient pas maintenant ils ont changé de marques et je la change dans la nuit avec pamp**...
Elle dort en surpyjama dont j'ai coupé les pieds (c'est Berthe ma fille).

bisous

tt va bien pour moi et bébé 2

maxence non !! bronchite qui se transforme en bronchio

je fais vite car j'ai une réunion au boulot
je re + tard

max est chez ma soeur

bisous à toutes

Coucou les filles,

Dis nous en plus pour la visite d'hier dès que tu auras le temps s'il te plait :D
Pauvre Maxou, il y en a vraiment marre de cet hiver !!

Nous pour la couette j'ai posté dans puériculture pour raconter la nuit :?
Alors soit peur nocture, soit maladie en vue, pout l'instant je ne sais pas trop :? :?

Tess ça ressemble à quoi les boutons de varicelle ? Car Matisse avait un petit bouton sur le front ce matin : juste un tout petit, donc c'est encore un peu difficile à dire pour le moment :?

Bisous Val

Bonjour, bonjour ...

Comment vont les mamans et les pious de l'automne ?

Tess , c'est chouette que ta tite crevette se porte bien ... par contre moins sympa que l'état de Maxou empire . J'espère qu'il en sera pas autant pour Lucas ... :? .... je l'ai jamais autant mouché et faut voir ce qu'il en sort .... :shock: .... Il tousse plus, tjrs pas de fièvre ...et tjrs le roi de la Bêtise .... :wink:

Séti , bizarre bizarre la nuit de Matisse ... je pense pas non plus que ce soit la couette la responsable ! Lucas aussi nous a eu fait des soirées de ce style (il dort 1h puis se réveille en pleurs et met plus d'1h pour se rendormir ...généralement mal o ventre ou aux dents )

Val, j'espère que ça va s'arranger vos différents avec ton mari ...

Flo , t'es pas revenue ? ça va ?? Et Mzelle alice ?

Bisous à Toutes

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

Suite à mon différent avec mon chef, je suis allée voir le directeur qui s'est liquéfié quand je lui ai raconté, et qui provoque donc une réunion entre moi, mon chef et lui le directeur.

Je vous raconterais en essayant d'être claire car les querelles professionnelles sont pas toujours simples à expliquer à ceux qui ne font pas parti de l'entreprise.

Bises