les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1078 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Peut être tu devrais lui mettre des couches plus grandes ?
En fait je ne sais pas trop : avec des couches X, j'ai souvent eu ce genre de problèmes à le retrouvé trempé le matin, mais quand il met des pamp*rs, aucun soucis :?

Matisse a une petite couverture l'après midi et il n'y a jamais eu aucun soucis, mais la sieste dure moins longtemps que la nuit et il se retourne moins souvent.
Le problème c'est que la gigoteuse est vraiment trop petite pour lui maintenant, c'est pour ça que je voudrais essayer la couette :shock:

setiroma a dit:
Peut être tu devrais lui mettre des couches plus grandes ?
En fait je ne sais pas trop : avec des couches X, j'ai souvent eu ce genre de problèmes à le retrouvé trempé le matin, mais quand il met des pamp*rs, aucun soucis :?
Ben je lui met les pamp*rs 4+, 9 - 20 kilos :? , peut etre je devrai essayer d'autres marques.

Même les gigoteuses 36 mois sont trop petites :shock: ? Ben remarque s'il dort deja avec une couverture à la sieste ça devrait aller la couette pour la nuit.

Heu 36 mois ? :D Bon trop nulle moi, j'ai cru que c'était jusqu'à 2 ans ... Je crois que les 2 qu'il a vont jusqu'à 2 ans
Je ne sais pas trop alors.
Mais bon j'ai déjà acheté la couette. Du coup je ne sais plus trop :?

Oui peut être que pour les couches ça dépend de la marque. Avec les pamp*rs, je trouve ça facile car il y a les petites marques pour mettre les scratchs et si le ziz est bien en place, tout va bien.
Mais après effectivement ça dépend peut être des marques et de la morpholigie de l'enfant :?

Rapidement je venais aux nouvelles ... mais Tess n'a pas laissé de message ...

Hélène j'ai le même soucis que toi avec Lucas ,les couches la nuit, des matins il est trempé de pipi ... faut dire qu'il fait des nuits d'environ 12h !
J'ai essayé Pam*ers et Hug*ies c'est le même topo ...

Julia, Lucas dort dans une gigoteuse et il est pas prêt de toucher le fond ...
pas de couvertures , car il bouge trooop et serait découvert facilement .

Sinon toute à l'heure ,mon mec a rien trouvé de mieux que de faire une marche arrière à un feu pour changer de file , sauf que Monsieur n'avait pas vu qu'il y avait un type derrière nous avec une vieille farouille ... on a été un peu secoué mais ça va ....! Enfin j'espère ... j'ai senti BB bouger ...mais j'ai bien flippé

bisous
a plus tard

coucou les filles
un petit coucou rapide en passant je bossais aujour'dhui
C'est le statu quo avec mon mari je vous donnerai plus détails ce WENd mais je vous remercie de vous soucier de moi ça me fait chaud au coeur.