les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1074 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Peggy, le pédiatre à deja reporté plusieur fois des vaccins d'Hugo quand il était malade, mais je me souviens plus lequels :? D'ailleurs il à toute une serie qui l'attend, ROR, rappel hepatite B et prevenar .

J'ai pris RDZ aussi le 11 mars en urologie pour une echo des ses reins, on doit faire un controle tous les 6 mois pour voir si sa dilation à bougé ou pas.
Même si y pas de raisons , ça me stress toujours un peu :roll:

Tite Charlotte est trop mimi avec son MP3 :lol: j'adore

Gros bisous à Maxence, pas drole les dents. Hugo aussi est entrain de sortir une prémolaire en haut et une canine en bas. Le pédiatre m'avait prévenu que les canines sont plus hard à sortir que les autres.

Un gros bisous à toi val :heart: et à toutes les mamans du post.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles,

J'ai lu en diagonale, bon, juste pour vous dire que cet aprem je me suis fritée avec mon chef. Que j'ai super les boules, et que ça va finir chez le directeur car je ne peux pas tolérer des propos pareil.
C'est un misogyne mais il est tombé sur une forte tête, et avec les femmes il a pas l'habitude des forte personnalités. Ca va lui faire tout drôle.

Bref, j'ai les boule

Bonjour les filles,

ça va aujourd'hui ?

Bon Val, comme dit Flo: Coup de boule ton mari !!!! :twisted: Qu'est ce qu'il t'a fait encore, vraiment, il est insuportable !!

Hier visite de Matisse: il était infernal pour l'oscultation, il ne voulait pas et pleurait tout le temps et quand ça a été le moment du vaccin, et bien il n'a absolument rien dit :shock: Comme quoi Mr fait bien du cinéma :lol:
Sinon l'angine et la conjonctivite sont bien guéries, par contre il a toujours une petite otite (moins importante que la semaine dernière). La pédiatre m'a dit que ça pouvait durer très longtemps les otites :?
Sinon attention Matisse fait 84,5 cm pour 10,900 kg :lol:
Sinon on a passé une très bonne journée maman-bébé hier, on a bien joué et bien rigolé, mais ça passe toujours trop vite, il faut retourner bosser :?

Ce soir d'ailleurs nous allons étrainer la couette pour son lit de bébé, car il ne rentre plusdans la gigiteuse, les pieds touchent le fond :lol:

Tess, tu l'as peut être déjà dit, mais c'est à quelle heure ton rendez vous ?

Bisous les filles

Coucou,

Je vais commencer par les nouvelles du matin qui sont pas terribles, terribles .... Je crois que Lucas a un nouveau rhume ... Cette nuit, je l'ai entendu tousser à plusieures reprises du coup, je lui ai filé 1c des deux sirop prscrit lors de son rhume de janvier ... Il a le nez qui coule aussi ...mais pas de fièvre , a de l'appétit et le smiley .... donc si ça peut attendre mardi matin qu'on a rdv chez le pédiatre ... Ma foi, je vais surveiller , continuer avec les sirops, suppo et sérum physio ...

Du coup, j'ai pas passé une superbe nuit, sans parler que je fais des périodes d'insomnies (jsais pas si on appelle ça comme ça) où je réfléchi à tout et n'importe quoi , mais aussi des moments où je rêve de trucs plus couillon les uns que les autres ... :shock: :? :roll:

Val , j'ai lu ce que ton homme avait fait ! :evil: j'ai également lu qqs réponses données par les filles ... elles ont été de bons conseils ! Ta situation est délicate , je te souhaite bcp de courage pour trouver la solution , je ne peux malheureusement pas t'aider plus . Sache que ça m'attriste de savoir que tu vis ça ... :? Surtout ne te laisse pas faire, ne tolère pas cette violence , aujourd'hui verbale ... demain peut etre physique ! Tu sais quand tu dis que ton homme a deux visages , j'ai vécu avec un gars qui avait le même profil (tantôt un monstre , tantot un ange ... )

Ben alors Flo, que s'est il passé avec ton chef ??

Tess , j'ai pas retenu l'heure de ton rdv ? Tu viens nous raconter :wink:

Hèlène, tu nous tiendras au courant pour le rdv en urologie ... c'est normal de stresser mais t'inquiètes tout ira bien .

Bisous à Toutes ainsi qu'à vos loulou(te)s