Heu le couple parfait, faut pas aller trop vite ;-) des fois il y a des trucs qui déraillent: genre mon chéri qui m'énèrve (ça arrive très souvent
), moi qui suis souvent fatiguée et qui ne répond pas toujours aux calins attendus par mon chéri. Enfin bref, des broutilles et des enguelades de couples, mais bon ce n'est pas non plus toujours très rose
Mais c'est vrai que pour les apparts c'est cool !
Pauvre Eugénie. Tu penses vraiment que ce n'est qu'une rhino avec la fièvre qui ne baisse pas ?
C'est vrai que l'atèle doit aussi la déranger, elle en a pour longtemps ?
Quand aux bouts de seins sensibles, ça m'arrive très souvent surtout en hivers ou quand je n'ai pas un soutient g orge bien mis.
Dès qu'il fait froid ou que mon soutien gorge frotte, ça me fait vraiment très mal aux bouts de seins.
Peut être as tu une sensibilité particulière en ce moment ... Surement que la fatigue n'arrange pas les choses non plus.

Mais c'est vrai que pour les apparts c'est cool !
Pauvre Eugénie. Tu penses vraiment que ce n'est qu'une rhino avec la fièvre qui ne baisse pas ?
C'est vrai que l'atèle doit aussi la déranger, elle en a pour longtemps ?
Quand aux bouts de seins sensibles, ça m'arrive très souvent surtout en hivers ou quand je n'ai pas un soutient g orge bien mis.
Dès qu'il fait froid ou que mon soutien gorge frotte, ça me fait vraiment très mal aux bouts de seins.
Peut être as tu une sensibilité particulière en ce moment ... Surement que la fatigue n'arrange pas les choses non plus.