les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1034 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles
je tape d'une main car j'ai eugenie dans les bras
elle n'a pas dormi de la nuit et moi non plus
elle n'arrête pas de pleurer et sa fièvre ne baisse pas je ne vais pas pouvoir aller travailler demain :?
c'est l'enfer je suis même pas douchée je ne peux rien faire
je ne sais pas pourquoi elle pleure comme ça et n'arrive pas à dormir, je pense que son attelle doit la gêner :?
moi j'ai le moral à zéro, j'en peux plus
j'ai hâte que joséphine rentre pour me relayer mais elle sera pas là avant 18H30 :?

sinon moi je vais vous paraitre une mère indigne mais je ne baigne eugénie que 2 fois par semaine :oops: et moi je prends une douche tous les deux jours. Pour les parties du corps intimes j'utilise le gant et nous sommes toujours propres :lol:
Je n'ai qu'un savon d'alep à la maison et à part le shampoing je n'achète pas de produits de toilette.

Je mets les gants à la machine après chaque utilisation donc j'en ai un bon stock.

Voilà voilà sinon je voulais savoir si ça vous arrivait d'avoir les bouts de seins hyper sensibles? parce que moi surtout le gauche dés que je les effleure ça me fait comme plein de chatouilles dans le sein; ça m'angoisse je me demande ce que j'ai. :?

Tess a défaut de t'offrir une crèpe , je te mets une photo de mon gourmand ! :p

Val , j'ai honte d'avoir manger des crèpes mais y avait très peu de confiture dedans ... :p :wink:

Mince pauvre petite Eugénie…si elle pleure bcp c la fievre max passait son tps à chouiner
Et si il chouinait pas il dormait…
Ma pauvre puce…a mon avis ton atelle doit aussi jouer son role et te paniquer.

Fais lui des gros gros mimis

Je ne connais pas la douleur dont tu parles !! jamais entendu…tu as rien remarqué d’anormal.
Y’a pas de raison de t’angoisser …c surement rien…des fois on a des trucs bizarres qui se passent
Moi souvent j’ai la langue qui me pique du coup je me paniquais je me voyais deja avec un cancer ou conneries du genre et en fait non on c pas ce que c ça me le fait une ou deux fois par trimestre

Appelles ton doc si jamais tu te paniques trop mais zen

Super Julia pour vos apparts c une super nouvelle ça !!! bientôt le couple parfait
Bébé , mariage, chat, maison …vivement le bébé 2 alors 

Peggy ma Peggy deja tu te reposes le ménage ça attendra
Regardes un navet à la TV et ne penses pas…d’accord
Si tes reds viennent tant pis c pas si grave c que le premier essai si elles viennent pas on est la pour croiser les doigts avec toi

bisous

purée la chance qu'il a ce beau Lucas
quelles ont l'air bonne
le vénard !!! je suis :twisted: hi hi
j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim !!! ouin !

ps : on vient de me demander si j'étais enceinte
le chef des ventes
bein j'ai répondu non pardis que j'avais juste trop manger ce we
il m'a dit ah on aurait dit car ta silhouette a changé
gros con et si j'étais pas enceinte
je l'aurais pris comment :twisted: :twisted: :twisted:

Tess, après visionnage de notre facture d'eau...

L'eau est moins chère chez vous ...
ici, eau: 2,98
collecte et ttt des eaux usées: 5,03
redevance pollution : 1,73

et c'est 63m3 , je me suis trompée tte à l'heure ... Ici mon homme et moi c'est douche . moi c'est 20minutes d'eau qui coule ! :oops: Chéri c'est deux min ... Pour Lucas c'est bain qd on a le temps , et douche qd ya pas le temps ! :lol:

En fait c'est Liberty qui boit Troooop d'eau ... je vais la limiter à deux gamelles / jour ! lol

Cool pour les ventes d'appart Julia ...

Moins cool pour ta Louloute , Val ! Courage à vous deux ...

Peggy , on croise toujours les doigts ! :wink:

tess74330 a dit:
ps : on vient de me demander si j'étais enceinte
le chef des ventes
bein j'ai répondu non pardis que j'avais juste trop manger ce we
il m'a dit ah on aurait dit car ta silhouette a changé
gros con et si j'étais pas enceinte
je l'aurais pris comment :twisted: :twisted: :twisted: