les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1014 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

.. bon, je vois que tous nos loulous ont un peu de mal avec les morceaux!!

Non, FLO.... pas de retard. C'est seulement pour Mardi Prochain que "je n'attends" pas mes règles!!! :lol: Tout comme pour Edwin, la mise en route n'est pas facile chez moi, idem pour mon homme... donc, travaux pratiques et stimulation à fond pendant qq temps... :?
On verra bien. C 'est notre 2e cycle.. on va dire d'essai réel. (même si je n'ai jamais repris de pilule depuis Edwin)

bises

Bon , c'est la fin de journée, le temps s'est rafraichi ... on s'est remis au chaud !

Je croise les doigts pour que tu n'es pas tes ranianias alors Peggy ! :wink:

Ici , après des débuts difficiles , Lucas mange des morceaux (lègumes, viandes, fruits) . Par contre au niveau de l'apprentissage de manger seul , c'est zéro, avec une fourchette ,ben il prèfère prendre avec ses doigts .... Quand à la cuillère , y en a de partout . Lucas n'a que 8 dents , ça m'est une plombe à pousser les dents !lol

Vous donnez du fromage à vos loulou(s) ? Lucas adore mais est ce que je peux en donner tout les jours ou c'est à alterner avec le laitage du midi par ex ?

Kikou

Journée pourrie today....pffffiou hate de rentrer à ma maisonnée

Max mange ls morceaux il adore les morceaux. ce qu'il aime le plus c la viande car ça se chique...par contre je vous dis pas le bruit qui fait en mangeant on dirait une vache. remarque comme son père :wink:

il ne mange le jambon que si en morceau pas mouliné
les légumes il aime bien en morceaux aussi
par contre il ne mange pas de fruit frais il aime pas je sais pas pourquoi
du coup le repas du midi dure tres tres longtps...si jamais je lui fais le repas morceaux....mais du coup il se ressert pas et il zappe le dessert...pas mal pour sa ligne :wink:

Max mange bcp de fromage mais je me suis jamais demandé si cetait bien ou mal. vu qu'il aime pas les yogurts faut bien je compense il va boire des bibs jusqu'a la fin

Max en fait y'a qu'un truc qu'il deteste vraiement c le gout abricot. ça hurk il pousse avc sa main.

il a 11 dents 1/2
4 en haut
4 en bas
3 prémolaires sorties
et une à moitié

je pense que Max mange des morceaux car il pinaille sans arret dans mon assiette.
on lui a meme fait gouter la fondue il a fait hum...

moi aussi j'espère pour Peggy ça serait trop cool
j'espère val que Eugénie va nous faire la meme ce soir

coucou Tessou...
Moi aussi je donne du fromage à Edwin.. Oui, pourquoi pas tous les jours , si c'est un tout petit peu. Il adore le 'Saint agur" et le munster.

Quant à ses dents... pour reprendre tes termes Tess, il a plein de demi-dents!!! si je devais les compter , avant ses 15 mois, il en avait 6, et depuis, il en a ...voyons: presque 12!! Oui, 6 dents de plus en 2 semaines!!
Mais comme le dit SKI, elles mettent du temps à grandir!! :wink:

Tess , tu crois qu'il mange pas de fruits frais ton Maxou à cause de la texture ... par ex , Lucas il aime pas la banane en morceaux car ça glisse, ça s'écrase ... par contre il adore que je lui donne des morceaux de pommes, poires, des framboises, mandarines, ...kiwi (mais c'est limite car comme la banane)...

Cool alors pour le fromage , t'façon cest des petites portions que je donne ! Jamais fait gouter la fondue . D'ailleurs tite question pour moi , c'est des fromages au lait pasteurisé qu'il y a dans la fondue ?
La raclette , j'sais que je peux en manger car fromage ,ok ! :wink: Lucas aime bien d'ailleurs , j'ai une photo de lui avec sa pelle et son fromage ...