les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1007 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Vous m'avez fait bien rire les filles !!!!!!!!!!
Alors donc l'autre soir au lit avant 21H car disputée avec Sébastien ! Et vous savez pourquoi ? A cause du programme télé !!!! Avant le film y'avait à canal un truc avec Bixente Lizarazzu sur le SURF ! Avec un peu de chance on pouvait voir Bixente tout nu ou torse poil ce qui est plutôt pas dégueu à regarder juste 5mn. Je voulais pas regarder tout le programme mais juste 5mn et Sébastien m'a fait un vélo pas possible en disant que c'était trop nul !!!! Comme je voulais pas qu'il rale trop longtemps, j'ai dis OK change met autre autre chose, mais il a pas arrété d'insister sur le fait que le truc de surf c'était très nul etc .... J'ai filé dans la chambre après lui avoir répété 3 fois qu'il pouvait changer et qu'il ne changeait pas et faisait que raler!!!! J'ai laissé Alice en dehors de la chambre qui pleurait car elle voulait entrer. Sébastien est venu la chercher en ralant de plus belle. Résultat on aurait plu passer tranquillos une soirée collés sur le canap, au lieu de ça moi au lit à 20H45 et lui a regarder la chaine Histoire (chaine que j'adore d'ailleurs).

Bref, un mec quoi. En revanche j'ai du bol, car chez nous TF1 et M6 on regarde jamais car on aime pas du tout ! On trouve que les programmes sont abrutissants, et ils misent sur le sensationnel à 2 balles. C'est bourré de pubs ça nous gonfle ! Donc pas de TF1 et pas de M6.

Et puis le lendemain on en reparle et plus personne est faché. OUF !!! Mais pendant quelques temps je vais faire exprès de répondre à la question : "Qu'est-ce qu'on regarde ?" .... "Choisi, je m'adapterais"

Sinon, Sébastien veut qu'on mette en route un bébé vers la fin de l'année !!! Il m'a questionné pendant les vacances. Il m'a demandé si je voulais un 2ème et un 3ème !! :shock: J'ai dit OK pour 2 et pour le 3 on verra si j'ai la forme et si on a les finances, et du temps avec cette vie de dingue que l'on mene. Debout à 6H ou 6H15, départ de la maison à 7H20 retour à 19H !!! tous les jours de la semaine. Je vois pas comment c'est possible avec 3 enfants et je ne me sens pas prete à arreter de travailler. Alors on verra. Mais bon, avoir ce genre de conversation avec lui, c'est assez étrange.......... notre couple revient de loin. Vous ne croyez pas ? En plus je le sens vraiment bien dans sa tête et heureux. Je pourrais avoir peur de faire un autre enfant, et bien pas du tout. Je n'ai aucune crainte. Et puis j'ai envie d'un grossesse pendant laquelle je me sentirais vraiment chouchoutée, car la première a été très compliquée avec le décès de ma soeur et la panique de sébastien ! Bref, une grossesse et un pouponnage serein, j'en ai besoin je crois.

Sinon, Maxou est vraiment très mignon. Pourquoi dis-tu qu'il n'a pas de cheveux ?? Il en a !!!

Gros bisous les filles.

:lol: :lol: :lol: :lol:

Heu bah une angine blanche, il me semble qu'en plus d'avoir la gorge toute rouge, il y a des petits points blancs à cet endroit aussi, et il parait que ça fait très mal :?
Mais bon là il mange bien et ne se plaint pas trop, alors qu'une fois il a eu une angine tout court et là il n'arrivait plus à manger tellement il avait mal, alors bon :?

Sinon j'ai une question: vous donnez du pain à vos loulous ?
Matisse adore vraiment ça, alors quand je vais à la boulangerie avec lui, j'ai intérêt à lui en donner un peu sinon il me rappelle à l'ordre.
Mais le truc qui me fait flipper c'est qu'il y ait un morceau qui reste coincé dans sa gorge.
En fait une fois en vacances avec mon mari, il y a eu, au restaurant, une femme qui s'est étoufée avec un morceau de pain. Il était coincée et elle ne pouvait carrément plus respirer.
Tout le monde était complètement paniqué et ne savait pas quoi faire. Finalement le bout de pain s'est décoincé tout seul, mais tout le monde a eu très peur.
C'est pour ça aussi qu'on a apssé notre brevet de 1ers secours car ça nous a choqué. Et hier mon mari rentre de la maison en me disant que la fille de son collègue qui a juste 12 mois s'est étoufée samedi après midi avec un bout de pain.
Sa mère lui a donné des tapes dans le dos et le bout de pain a finit par ressortir. Mais du coup ça me fait encore plus flipper, j'ai l'impression que ça arrive quand même assez souvent et desfois ça peut être fatal :? :(
Bon, je ne veux surtout pas vous faire flipper, mais juste vous demander ce que vous en pensez et quel est votre attitude face au pain ...

Moi je trouve ça génial que Seb t'ai parlé de BB2 et BB3. C'est vrai que vous avez eu des moments difficiles, mais ça a du lui permettre de réfléchir et maintenant il sait ce qu'il veut opur de bon: une vie de famille avec toi ! :lol:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je donne du pain à alice, et je surveille du coin de l'oeil ce qu'elle met dans sa bouche ! Si elle met tout d'un coup, je lui enleve le pain de la bouche. Parfois je vois qu'elle a faim, et son repas n'est pas tout à fait pret, alors pour la faire patienter, je lui donne un morceau de pain. Ca l'occupe un moment !