les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1006 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Nous on a pas de tapis anti dérapant on a rien. mais je pense que c pas mal le tapis;

on a rien...max joue tout seul dans le bain mais je suis assise a coté et ne le quitte pas d'un oeil ni d'un cil. max c qu'il a interdiction de se lever dans la baignoire. et il écoute :wink: il sait que je rigole pas avec ça. du coup il demande pour qu'on lui passe le shampoing il se shampouine le peu de cheveux qu'il a :lol: :lol: :lol:

il parait que les tapis c pas mal. j'avoue que j'ai jamais mis Max dans un anneau j'avais trop peur de lui faire mal au zizi. du coup bein il a toujours a appris a rester assis pour jouer. la seule différence c que je monte l'eau et le bain moussant avec l'age.

Val j'aimerais trop venir te voir à Chatel j'ai marqué les dates dans mon agenda. j'espere que je pourrais venir.
je promets rien car regardes avec FLo je l'ai loupé alors qu'elle était à 1 h de chez moi.
tu y vas avec tes filles ?

Ce qui me ramène à mon grand père. vala je suis allé le voir ce we vala pourquoi j'ai pas pu voir Flo :cry:
j'ai été lui porté des affaires à sa nouvelle maison medicalisée. et j'y suis allée avec ma maman. cetait un grand pas en avant. mais c pas pour ça qu'ils se sont bcp parlé. mais au moins ils se sont vus. Et ma mère a éprouvé de la pitié pour lui.
deja un bon début :wink:

il est donc dans cette nouvelle maison qui ma foi est propre, saine, bien suivie avec du personnel compétent. des voisins sympas. mon GP est le plus jeune de loin. du coup un fort coup à son moral. et vu qu'il lui interdise de fumer...il fait tout un foin. mais mon GP qui rale pas c pas mon GP donc si il gémit, si il fait de la complainte c que le moral va.

moi non plus il aurait jamais accepter mais il avait pas le choix. c ça ou il venait chez nous. et comment dire que NON je l'aime bcp je l'aide bcp mais je n'oublie rien, jamais rien.

donc vala ça le fait quand meme !!

sinon j'ai toujours dit à personne que j'étais enceinte. en meme tps ça se voit pas; malgré le kilo bugne que je me suis enfalée.
j'ai envie que de sucre...c horrible

si val passes la elle va me gronder
alors chut :lol:
cetait des bugnes en plastique sans huile ni sucre...si si je t'assure :lol:

pr la peine vais m'en faire une petite avec un café avant le retour aux chiffres

Nous , on a pas de tapis anti dérapant mais le même principe ce sont des poissons (6) anti dérapant ... Sinon il nous arrive encore de le mettre dans l'anneau de bain ...

Julia, notre salle de bain est loin d'être grande... t'façon une douche ça dure pas très longtemps ... Matisse trouvera de quoi s'occuper ... :wink:

---------------

Tess,

Miam miam des bugnes ....Je m'en suis gavée ce week end ! :p :p Et Lucas n'y crache pas dessus non plus ... :lol:
Je suis carrèment sucrée pour cette grossesse alors que j'étais à fond salée pour Lucas .... peut etre un signe !lol

En tout cas, super si ta maman a pu voir ton GP . Et si celui ci va bien ... :)

purée Val je viens de lire tout ce ton grrrrrrrr de mari te fait subir
grrrrrrrrr

jespere qu'il se rattrapera dans la maison en faisant le jardin, la tondeuse et tout

ma pauvre ça doit etre dur
si Max ne dormait pas je crois que je peterais un cable

heureusement qu'il dort 10 h d'affiler.
et comme une maso je remets ça
des mois entiers à pas dormir a se lever 5-6 fois par nuit
Ski elle s'en fou Lucas a toujours été sage :lol:

....pause café....

Oui, les bébés d'automne sont les plus beaux!! pas de doute!!

Séti? c'est quoi une angine Blanche?

Val, j'ai beau essayer , je n'arrive pas à trouver où tu parles de ton homme. Apparemment, il ne s'assagit pas?? :wink:

Quant aux nuits d'Edwin , elles deviennent de + en + court....Il dort , maintenant lui aussi 10h d'affilé, plutôt que les 11h30 habituelles.

La sieste de l'aprem devient parcontre , un tout petit peu plus longue...

SKI, TESS, vous vous endormez avant Plus Belle La Vie?? :shock: Alors vous êtres "bel et bien ENCEINTES!! :lol: