les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1002 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Sinon hier sur MSN il m'est arrivé un drôle de truc et sébastien justement m'a dit que c'était un virus.
J'i vu une fenêtre s'ouvrir et Flo me proposer d'accepter une photo d'elle.
Le message était en anglais et disait grosso modo que c'était une photo de flo comme je n'en avais jamais vue.
J'ai pensé qu'elle voulait me montrer une photo d'elle sur les skis et j'ai accepté le fichier. Heureusement impossible de l'ouvrir!
Je demande donc à sébastien de quoi il s'agit et il me répond que Flo n'a jamais essayé de m'envoyer une photo, que c'était sûrement un virus. Heureusement que j'ai un mac et qu'il ma prévenue!
Ensuite toutes les cinq minute le pseudo de Flo me proposait un nouveau fichier! J'ai dû fermer MSN!
Bizarre non?

Non c'est super courant et si le virus s'introduit c'est galère pour s'en défaire ...

dans mes contacts plusieurs l'avaient chopé .. et ça t'envoies sans cesse des messages comme tu dis Val ...

Alors je ne suis pas d'accord .... Maxou a bel et bien changé lui aussi ... Ses cheveux ont poussé , il ressemble pas un poupon mais bien à un petit mec ! En plus avec son ensemble , il a trop la classe ! :wink:

Y a une pointe de vert dans ses yeux ? ou c'est l'effet photo ?

Bon allez , je vais essayer de prendre une douche .... et je repasserai dans la matinée .

Bisous