les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 993 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

gros bisous et bonne nuit les filles.
Bonnes vacances Lily....

Moi ,apres un resto Libanais, j'ai fait les soldes cet aprem, et chui contente comme une gosse. Edwin a déjà 2 manteaux pour ses 3 ans!!! :lol:
En attendant, il me couve une rhinite. ( esperons que ça soit lié à ses dents et non pas à LA grippe qui guette en ce moment..)
bisous à vos loulous et à vous.
A bientot les filles.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Ca y est les sports d'hivers c'est terminé !!!
Alors la météo c'était le TOP que du soleil et du ciel bleu sauf le mardi où il a fait que neiger.
La qualité de la neige, on va dire ...... parfaite.

Sinon, comme d'hab, à chaque fois qu'on est pas à la maison, alice me colle !!! C'est infernal.

Alors coté santé, je suis arrivée avec un rhume carabiné avec de la fièvre. Donc premier jour pas de ski car incapable de faire le moindre effort. Heureusement le rhume est passé rapidement. Le lendemain soir j'avais plus de fièvre OUF !

Alice a eu un rhume aussi car elle nous a percé 2 dents (pré-molaires du bas) pendant notre séjour, donc fièvre et tout le tralala !! Les nuits ont été très agitée. Surtout que pour finir c'est sébastien qui a attrapé un rhume !!! Bref, on a beaucoup manqué de sommeil.

On s'est fait une matinée détente avec jacusi, sauna et hammam. Comme c'était le matin, on était seuls !!!!!!!! Le pied absolu !!

Alice était gardée par une baby sitter tous les matins de 9h à 12h30, ce qui nous a permis de profité du ski c'était chouette. Mais globalement on est crevé à cause du manque de sommeil.

Je souhaite donc des bonnes vacances à lily et les siens
Bonne journée à picasso edwin
J'ai évidemment raté les photos de charlotte (comme d'hab)
Bisous à ski lucas et la crevette
Bisous aussi à seti et lucas (pas malade au moins ?)
Val j'ai pu voir ta maison avant de partir au ski, super !!
Tess, on s'est raté, tant pis, peut être une prochaine fois !! La neige était trop top !!
Bisous à biblette et lorelei
Bisous à Hélène et Hugo.

Bye
A+