Bonsoir les filles,
Comment vos Louise et Edwin? J'espère qu'ils vont mieux les pauvres poussins.
Y'a Flo donc ca parle cul.... NORMAL
12 fois Valérie :shock: ? (vous permettez, je me tape l'incruste hein

) Moi qui me trouvait limite nympho avec mes 2 ou 3 fois /jour!!!
novaoui a dit:
chute de cheval
traumatisme cranien et fracture de tous les os du poignets.
Aie ma pauvre

!!! Tu as du souffrir!
floetseb a dit:
Jenny, les cotes de ton mari se sont elles bien remises ?
J'ai jamais eu de bras cassé, mais cote cassée oui (chute de ski) ça fait trop mal !!!! Quand on éternu, on tousse ou on rigole !!! C'est horrible !!
Mais après avoir accouché on relativise même les côtes cassées ! Sinon toujours tiraillée dans le bas ventre ?
Ca se remet tout doux. Il a douiller jusqu'à présent et ca devient de moins en moins douloureux.... enfin. Oui c'est horrible!!
Le medecin nous a parlé d'environ 2 mois de douleurs et 4 mois pour que tout soit ok. Mais ca va bien mieux en tout cas. Merci de demander, t'es un amour :heart:
Quant à mes tiraillements, je n'en ai plus.... Bientot je vais pouvoir faire un test.
Sinon, Logan va très bien, il est adorable, il fait de supers nuits, il oasse ses journées a rire et a sourire, le top.
Il a gouté le poisson la première fois pour ses 1 an et il a adoré! Il avait plutot intéret vu ce qu'on consomme comme poisson a la maison

(j'ai été contaminée par la culture de son papa).
Lundi il a rdv chez la pédiatre pour le vaccin du R.O.R, vous l'avez fait à vos bébés vous? Je vous donnerai ses mensurations, j'espère qu'il a bien prit mon petit nain
On a passé une super journée, on est parti ce matin, on C fait un petit pique nique dans un parc ensuite mon homme est parti bosser et 2 copines sont venues me rejoindre. Logan a fait sa sieste au soleil dans l'herbe et on rentre a peine là.
Julia n'est toujours pas rentrée? Je vais lui envoyer un sms d'ici la fin de la semaine si on a tjours pas de nouvelles.
Gros gros bisous :heart: