les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 843 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ben c'est une petite ville où y a peu de gygy indépendants !

A l'hosto c'est pire les gygy font que trois échos (les obligatoires), le reste t'es suivi par un généraliste.

Le seul moyen que j'aurai c'est de feinter en simulant des douleurs, des pertes de sang ... Une urgence quoi ... Mais je ne serai pas crédible , j'sais pas mentir car c'est pas dans ma nature ! :?

bah alors patiente
je sais que c'est pas facile mais s'il y avait le moindre soucis tu aurais eu des pertes de sang ou mal au ventre.
Je suis sûre que tout va bien :wink:

Coucou les filles,

Ben alors Delphine :shock: !!! Tout va aller ma belle, ne stresse pas comme ca.

Peggy, j'espère qu'Edwin va mieux?

Et la toux d'Eugénie? Ca va mieux j'espère.

Flo? Toujours submergée de boulot?

Lily, j'espère que tout se passe bien.

La fete d'anniversaire de Logan C vraiment super bien passée, il a éT gaté +++++ c'est abusé :shock: ! On a fait ca a la salle de boxe ou s'entrainait son papa... Sa coupe a plue a nos invités :lol: Y'a rien de choquant je vous l'accorde mais........ il est si beau avec le crane rasé!!! Là, ca fait petit minet fashion et jaime pas cette foutue pointe en l'air ca fait con jtrouve bref... c'est un détail.
J'ai pas pris beaucoup de photos hier, on a plutot filmé mais je vais vous mettre quand meme kkes photos des que j'ai un moment, promis.

Bisous

novaoui a dit:
Il a encore le bras dans le plâtre :shock: :shock:
comment ça se fait???
ça fait presque deux mois qu'il a eu son accident non?
Oui, il est encore platré, sa fracture est une des plus longues a se consolider, entre 2 à 3 mois.
Ca fera 2 mois dans +- 2 semaines qu'il a eu son accident exact.

Kikoo vite fait
d'abord grosses bises à Hélène et Hugo si ils passent par là
sinon ma grande choupinette a la gastro donc entre les tt d'Emmanuelle et les pleurs de Louise on ne dort plus :(
jevous lis svt mais ecris peu j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur
bises à tous (mamans et bébés)