les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 841 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Pas vilain du tout la photo de ton homme JENNY . n'ayant pas connu sa coupe d'avant, celle-ci ne me choque pas . Parcontre, la photo n'étant pas tres claire, j'ai bcp de mal à dire de qui tient LOGAN.. peut-etre un peu des 2 ??
Bon fete d'anniv à toi LOGAN!!

Quant à Edwin, à dégaut de médicaments que je n'avais pas, le riz et carottes à l'eau de riz, il l'a dévoré... il n'a pas vomi, et fait sa sieste.
Parcontre, je crains qu'il soit bien constipé apres cela. :?

Je vais aussi me reposer un peu et me preparer. Des amis viennent gouter cet apèm.

Gros bisous à vous toutes les filles... :p
Pensées pour toi petite CREVETTE, sans t'oublier ma jolie TESS!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ohhhhhhhhh ! pr une fois que j'vois ton zom il est ET flou ET en plus tu coupe son bras DONc son torse ! :roll: ( :wink: )
il a pas l'ai mal en plus (malgré le flou on peut deviner lol) mais j'aurais aimé voir son torse moua !! :D (=> :oops: :oops: :oops: )

nan mais sans dec, j'voipa OU est le soucis de voir un bras ds le platre on sait ce que c'est un platre :)
dis pluto que tu voulais cacher son torse, allez avoue !! :lol:

vala, foto suprimé Jenny :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah dacourd j'avais pas lu les mess d'avant
c'est pr montrer sa nvelle coupe !! ok !!!
bah, c'est pas vilain j'trouve..
puis tu sais, au pire, un ptit coup de ciseau pr la pointe et c'est "comme avant" :wink:
moi j'ADORE les cheveux TRES court alors c'est sur je couperais tout à sa place :wink:

et pr demain :
apparement, sa "pointe" il peut l'applatir s'il veut non ? (en utilisant du gel peut être !?)
il peut les mettre à plat ses cheveux pr demain si ça te plait pas comme ça non ???

puis dés lundi il la remet en l'air :wink: