?? Mais t'es qui toi?? :lol: Quoiqu'il en soit, bienvenue :lol:
J Jenny8.3 New Member 20 Novembre 2007 #4,116 20 Novembre 2007 #4,116 ?? Mais t'es qui toi?? Quoiqu'il en soit, bienvenue
S skinette Active Member 20 Novembre 2007 #4,118 20 Novembre 2007 #4,118 novaoui a dit: coucou les filles ski??? des news d'hélène? Cliquez pour agrandir... Nada pourtant son gars s'est connecté et donc a lu mon mail ... ma foi si elle veut plus donner de news ça l'a regarde ! :?
novaoui a dit: coucou les filles ski??? des news d'hélène? Cliquez pour agrandir... Nada pourtant son gars s'est connecté et donc a lu mon mail ... ma foi si elle veut plus donner de news ça l'a regarde ! :?
S skinette Active Member 20 Novembre 2007 #4,119 20 Novembre 2007 #4,119 Jenny8.3 a dit: Skinette, on le soigne notre pepere il se fait vieux tu sais!! Donc Liberty est intéressée?? ( keskon est betes!!!MDR)... . Cliquez pour agrandir... Je vois ça ..., je vois ça ... :wink: Liberty veut bien finir ses jours à ses cotés si elle a le même traitement . :wink:
Jenny8.3 a dit: Skinette, on le soigne notre pepere il se fait vieux tu sais!! Donc Liberty est intéressée?? ( keskon est betes!!!MDR)... . Cliquez pour agrandir... Je vois ça ..., je vois ça ... :wink: Liberty veut bien finir ses jours à ses cotés si elle a le même traitement . :wink:
S skinette Active Member 20 Novembre 2007 #4,120 20 Novembre 2007 #4,120 C quoi c' délire ...Vengeur masqué ? Bien le bonjour à toi ...