bonsoir les filles.
froide journée , ca va être pire demain(chez nous).
Je suis allée danser ce soir ( je ne pensais pas en avoir la force) , mais c'est une vraie partie de plaisir , un régal!! Demain soir , rebelotte! On a appris des pas de fous!! et on rigole pas mal de la maladresse de certains bonhommes!! :wink:
Contente de te lire BIBLETTE. Quel joli avatar! Dis ta puce pourra bientôt boire du lait de vache? Le lait de jument, ca a le même goût?
VAL, je me suis aussi permise de regarder le site de Vincent!! J'aime bcp. surtout les photos dans la rubrique Presse. Quant au herpès de ta puce, j'espere qu'elle va vite être soignée.
Quant à nos photos JENNY, j'avoue que ca fait longtemps que je n'en ai pas developpées!!c'est tres dommage. J'en ai plus de mille à commander ( sur le net). Non , bien sur, je ne les developpe pas toutes, mais plusieurs exemplaires de certaines, pour les donner à la famille.
Alors la petite Emmanuelle tete aussi bien que sa grande soeur? Je pense LILY, qu'avec l'experience des BB1, le 2e allaitement devrait se passer avec moins de doute et d'inquietude ? je me trompe?
Kikou Beethoven,et bravo pour la cuisine de tes reves.
TESSOU, comment vas-tu ce soir???? contente d'avoir pu échanger avec toi. gros gros bisous!
Skinette, déjà au lit peut-etre? bisous aussi à toi... et vivement l'écho début décembre!! (Grainou, grandis bien!!)
Pensées pour Séti qui doit passer de merveilleux moments à calins à son poussin!
coucou FLO.... Elles sont belles les flammes de ta cheminée?? :wink: Mon homme m'a montré hier un article de journal: Pas loin de chez nous, une maman et ses 2 louloutes sont decedées suite à une incendie causée par leur cheminée

Enfin, il voulait me dire qu'il n'y a pas que des inconvenients de vivre sans!!! :wink:
Edwinou va très bien.. que dire de plus!!Oui,les photos, je vais tacher de les mettre sur ordi. Il ne marche pas , mais grimpe sans probleme la dizaine de marches conduisant à la buanderie!! et nous saoule de babillages!! Il nous surprend tous les jours!
bon, gros bisous et bonne nuit à toutes! Dormez bien.

bizzzzzz