Re coucou,
Comme promis me revoilà....
J'espère que tout le monde va bien, aussi bien les bb que leurs mamans.
Je renouvelle mes félicitations a
Lily roooooooooooooo comme je suis contente, merci pour la photo, elle est si jolie!!! Ca me donne envie....
Alors? Comment ca se passe avec 2 bébés?
Et.... que vois-je???
Skinette a une autre frise???!!!!! HOLA Hihihi c'est géniaaaaaal.
Tess, j'espère que tes soucis au boulot vont s'arranger. Pour ce qui est de la mutation de ton mari, je ne peux malheureusement pas te conseiller, j'ai connu a peu pres la meme situation il y a de celà 3 ans et perso j'ai tout plaqué pour suivre mon homme mais ct très différent, gt étudiante avec un petit job et nous n'avions pas d'enfant et le dépaysement n'a pas éT total, nous sommes juste partis a 200 kms.... et sincèrement, je ne pense pas que ca vaille le coup de tout plaquer pour seulement une année mais je comprend combien celà doit être très dur, courage.
Eugénie va mieux???? Pauvre puce.
Peggy? Comment vas tu? Et Ton poussin?
Julia, j'ai lu que tu n'avais pas trop le moral sur un autre post, j'irai voir plus tard

Promis.
Flo, je suis impatiente de te croiser sur MSN et de lire ce que tu as a me raconter

.
De notre côté ca va, tout va bien! Je me sens mieux, je suis sereine et apaisée. Ces petites "vacances" nous ont fait un bien fou, nous avons passé 4 jours dans un village médieval, ct vraiment super, ambiance cracheurs de feu et jongleurs dans les ruelles, serveurs aux restaus en cape & épée, cuisine médievale ect... De courte durée (mon homme a besoin de soins) mais très bénéfique apres presque un mois d'hopital. Et a notre retour mon chéri nous a fait la surprise de partir chez mes parents en Corse. Comme ct les vacances scolaires, nous avons emmené son ptit frère (11 ans) avec nous, ct génial, tout c très bien passé et nous nous sommes retrouvé comme jamais d'abord en amoureux puis ensuite en famille.
Il souffre encore beaucoup niveau physique mais dans l'ensemble j'ose enfin dire qu'
il va bien. Je suis en train de retrouver l'homme que j'aime, je suis si heureuse et amoureuse comme jamais les filles. Il reste très limité pour certaines choses, ce qui est plus que normal mais il mène une vie presque normale et son moral est au beau fixe.
Notre
Logan d'amour va bien, il marche quasiment, il a sorti sa septième dent, la huitième n'est pas loin, et fait toutes les conneries possibles et imaginables.
Aussi, c'est une véritable pipelette!! Un truc de fou les filles, il est
TOUT LE TEMPS en train de parler.
Bientot c'est l'anniversaire de mon homme, je suis en train de lui préparer un truc de fou mais chuuuuuuuut c'est une surprise et apres, ca sera lze tour de
Logan de souffler sa première bougie, j'ai hate.
Je vous laisse, je vous embrasse bien fort et a demain je pense.