les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 770 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles.

J'arrive tout juste et je n'ai pas encore eu le temps de vous lire. ( même si je pense que vous ne devez pas etre nombreuse le WE)

J'ai juste vu la belle série de photos que tu nous as mis , Julia...
Matisse est gâté!! wow!! Qu'il est beau!! Il a l'air de bien aimer son gateau...Belle journée!! :p
Ici, tout le monde dort.. je ne vais pas tarder à les rejoindre, à moins que les nouvelles sur fémi m'en empechent!! :wink:

Gros bisous à toutes. :p

Val....
comme elle est jolie ta petite puce et sa jolie coiffure!!
Edwin non plus n'a pas eu bcp de cadeau...( mes parents à moi n'etant pas présents). Il a eu qq vetements .. mais surtout pas mal de sous, direction compte banquaire!! :wink:
C'est pas si mal! parce qu'il a encore des Kdo dans son armoire non déballés!!

Coucou ...

Matisse a été sacrèment gâté lui aussi! Il est à croquer,et il a bien grandi.. un vrai tit mec !! En tout cas , c'est cool maitenant tu te débrouilles comme une chef pour mettre les photos ! :wink:

Bisous

Coucou les filles

Super photos de Matisse…super…vraiment…dis donc moi je m’étonne c’est peut etre les cheveux qui fait ça mais il parait bien plus agé que mon bohomme ton fils…un vrai mec…moi il a tete de potiron …j’ai l’impression qu’il vieillit pas il a toujours sa bouille de bébé… comme sa maman remarque quand on voit qu’au coiffeur je passe encore au forfait moins de 20 ans lol

Je reconnais pleins de jouets de Matisse…Maxou a eu les même parmi la tonne qu’il a eu

C’est complètement indécent…entre la famille, les amis, mes collègues…pfff…

Hier il a encore eu 4 cadeaux en tout il en a une vingtaine mais c carrément trop
Car Max ne sait pas ou donner de la tête
Et du coup il a deux fois le train Winnie…j’ai pas osé le dire à noter voisine pas grave ça lui fera un plus grand circuit

Dans ces cadeaux ce qu’il préfère c la table d’activité il adore monter les Duplos dessus…il est trop mimi
Maxence joue bcp avec les jouets alors que le fils de ma copine non
Comme quoi ça dépend vraiment des enfants…

Ce matin Max voulait pas aller à la crèche le we de 4 jours à ouvrir des cadeaux il semblait ne pas vouloir que ça s’arrête
Bien moi je suis bien contente que ça s’arrête car j’ai dû prendre 3 kilos dans le we à force de manger des gateaux…car on a du souffler la bougie au mois à 8 endroit différent (vive les familles recomposées…hihi)

Bon voila de retour a mon poste au boulot sous la grisaille et la mauvaise humeur ambiante du bureau

Je vais tacher de prendre un ptit quart d’heure pour vous raconter mes misères
Je lance mon programme de charges soc et j’arrive…

Bisous à vous toutes !!!

Toujours pas photos d’Emmanuelle…
Et Ski la forme ?

Et Val Eugénie est si belle je vois pas comment tu peux croire qu'elle ressemblerait à un mec sans houpette...moi elle me fait fondre