les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 731 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles, suis en retard moi aujourd'hui, mais c'est mercredi : journée Matissou !!! :lol: :lol:

Alors tout d'abord très JOYEUX ANNIVERSAIRE à LUCAS et CHARLOTTE !!!!!!!

HOLA HOLA

Plein de gros bisous à tous les deux.

Sinon Val comment vas tu aujourd'hui. J'ai peut être raté l'info mais je n'ai pas vu de message concernant tes vertiges... Et la nuit a été meilleure ??

J'ai encore haluciné, mais en bien. Hier soir Matisse s'est couché vers 19h45, s'est endormi à 20h15 et il s'est réveillé à 09h15 !!!! :shock:
Je ne me plainds surtout pas, c'est génial ! Et puis il doit avoir besoin de récupérer de ses journées à la crèche.
Mais bon ça n'a pas empécher la maman inquiète que je suis d'aller faire un tour dans sa chambre vers 08h30 pour voir si tout allait bien :lol:
Sinon je croise les doigts pour l'instant, la fièvre de lundi soir n'est pas revenue et hier il a passé une très bonne journée à la crèche.

Bisous à toutes :lol:

floetseb a dit:
Je t'assure Jenny que je te crois quand tu dis que tu t'es inquiété. Ce qui est marant aussi c'est de voir comment certaines mamans vont s'inquiéter pour un truc et pas pour d'autres. C'est vrai, regarde, moi je m'inquiete quand alice fait pas caca !! C'est marrant quand même !!!

Enfin, globalement ces bébés ont l'air de se trouver entre de bonnes mains, en tout cas entre des mains de femmes qui viennent sur un forum pour s'enrichir de l'expérience d'autres femmes, et n'hésitent pas à se remmettre en question. C'est génial.

Hier soir je réfléchissais un peu sur le profil de chacune d'entre nous (avec les éléments que j'ai bien sur), et je me posais la question de notre démarche personnelles en venant sur le FEMI, et quel était le trait de caractère commun qui pouvait nous unir ici.
Tu as raison a 1000000% Flo!!!

J'aimerai qu'un jour, nous puissions dire nos avis aussi divergents soient ils et nos inquiètudes aussi divergentes soient elles sans avoir des réactions disproportionnées & agressives parceque nous sommes toutes des meres et j'ajouterai meme de très bonnes mamans parceque nous sommes ici, sur ce forum de l'entraide, du respect et de l'amitié a chercher des conseils et des infos pour le bien etre de nos enfants.
Voilà notre point commum ;)

Ah seti j'avais pas vu ton message
Je suis fatiguée et c'est la cause de mes vertiges je n 'en peux plus
Heureusement que je bosse à mi temps.

EUgénie s'est réveillée cette nuit à cause de la toux masi ça s'est fini en caprice. On a décidé de la laisser pleurer et de ne pas tenir compte des voisins qui se mettent à taper direct dans les murs pour protester.
Elle a fini par s'endormir et s'est réveillée à 8H30 :shock: :shock: :shock:
Idem pour la sieste elle s'est réveillée je l'ai obligée à rester couchée et là elle dort!! Je croise les doigts pour la nuit prochaine. :D

coucou les filles.
edwin est dans les bras de Morphée et sa maman , dans les bras de.. personne!!!
Une vraie tempete sinon!! et pourtant, faut que j'aille faire des courses.

Notre point commun, y a un an, c'etait nos gros bidon... et juste avant, une grainou que nos mâââles ont mis en nous!! :lol:
Je ne sais pas si on doit forcement avoir des traits communs pour nous retouver ici. je pense qu'on avait envie de partager notre joie de porter ces merveilleux bb, mais également, trouver des solutions et conseils pour apaiser nos inquietudes durant notre grossesse, et ensuite, au quotidien de nos loulous!!
et depuis une certaine complicité s'est créee!! voire meme de la dependance!! :lol:
Flo, ton covoiturage me rappelle de bons souvenirs...Les conversations avec mon collegue étaient en effet passionnants et on ne voyait pas le temps passer. depuis, on a fait des gosses et demenagé.

Lorsque je me suis inscrite sur fémi, c'etait juste pour parler de mon désir d'enfant, ce qui n'etait pas le cas de mon homme. qq semaibes plus tard, ce désir fut partagé et on a qd meme mis qq bons mois avant que grainou prenne dans mon bidou!! :p J'en ai les larmes aux yeux rien qu'en écrivant ces souvenirs...

allez bises les filles$
a +