les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 722 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Séti en fait eugénie a commencé à tousser il y un peu plus d'une semaine et ça fait 8 jours entiers qu'elle ne dort plus correctement la nuit à cause de cela.
La pédiatre m'a expliqué que cette toux installée provoquait une inflamation des bronches et aussi de toute la trachée et qu'une fois cette inflamation installlée il était très diffcile de la faire partir sans rien. Cela l'empêhce de respirer la nuit et provoque comme des crises d'asthme.
La mieux si tu t'inquiètes c'est de voir un bon pédiatre.
C'est vrai que le mienne est géniale mais surbookée c'est pourquoi je choisis souvent l'option généraliste.
Tu vois ce qui m'affole un peu c'est que mon doc m'a donné des trucs pas du tout adaptés au cas d'eugénie (le sirop par exemple)

Bref je ne regrette pas d'être allée la voir car eugénie fait enfin une sieste sans pleurer et ça va bien la soulager.

novaoui a dit:
je rajoute que j'espère pouvoir faire une vraie nuit enfin!!!!! car je n'en peux plus! :lol:
moi aussi j'espère avoir une vraie nuit. Louise dort encore ds notre lit maman à sa droite, papa à sa gauche et ds ce sens sinon madame pique une crise ... :lol:
tant pis pour nous, on essaiera de ne pas se faire avoir 2 fois :lol: