les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 696 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonsoir les filles....

j'espere que vous allez bien.

J'espere que ca va aller pour ton chien Jenny. Pas marrant les torticolis.. j'en suis tellement sujette que j'en ai aussi marre. Meme pas le temps d'aller voir le kiné pour les 20 séances que le toubib m'a prescrit!!

Merci Novaoui, pour ces belles photos agrandies de Seti... C'est encore plus agréable à regarder.

Quant à nous, j'ai vraiment passé une magnifique journée. J'etais heureuse et fiere d'avoit pu organiser qq chose de plus que sympa pour mon fils. je lisais dans ses yeux: maman, je suis fiere de toi. Je ne sais pas si vous me comprenez, mais je me suis sentie si utile!!! :oops:

Ma moussaka était une vraie réussite. et mon gateau également. Mon homme et moi étions souvent entrain de nous occuper des invités. Les photos ne sont donc pas terribles; mais je vais essayer de vous en mettre une ou deux... c'etait une belle journée.

j'espere que tt le monde a passé un beau WE.

Biblette : MP. le site de ton homme parait vierge. mais j'ai réussi à trouver un clip d'un groupe de musique qu'il avait filmé.

Lily, ca va toujours? BB2 se repose encore un peu dans le bidou?

FLO, TESS, Julia, Ski, vous allez bien? et vos loulous aussi?
Contente de te lire un peu , Mifi.
crevette, j'espere que tu vas bien et qu'on te lira bientot.

Gros bisous à toutes.

Cool pour Edwin fire de sa maman !!!
C'est marrant de voire la fierté dans les yeux, je sais pas si j'ai déja vu ça dans les yeux de Loreleï je vais réfléchir lol
Bon le clip que tu as vu ça doit pas être ça car lui il ne fait que des dessins :)

Coucou les filles ,

Arff pas cool pour ton chien, Jenny ! j'espère qu'il sera vite soulagé ...pauvre bête ...

Waouh ...Quel gâteau superbe ... si il était aussi bon que joli ..vous avez dû vous régaler ! :p

Biblette, pour le lien j'irai y jeter un oeil plus tard dans la matinée .. je suis curieuse de voir les réalisations de ton homme !

Jenny, en réponse au MP... on y est pas retourné depuis cet épisode ..donc ... :roll:

Alors hier, nous sommes allés chez une tante de mon homme . Il y avait 2 cousines avec leurs mômes (3ans et 21mois) ... C'est notre Lucas qui a été le plus sage , un amour malgré qu'il n'avait pas fait de sieste . Il leurs faisait des câlins c'était trop mimi de les voir tout les trois ensemble !

bisous