les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 677 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

C'est dur nerveusement. Je n'ai quasiment pas de boulot alors je tourne en rond et j'ai appelé ma belle mère pour savoir comment allait Matisse et il pleure, il ne veut pas dormir :cry:
Je voudrais tellement rentrer chez moi et récupérer mon loulou pour m'occuper de lui !!
Mais non il faut que j'attende et en plus c'est mon mari qui le récupère ce soir et il ne pourra me le ramener que pour dîner, pas avant 19h00 / 19h30 :cry:

A ma pauvre que c'est long :cry:

Loreleï se réveille à cause de sa toux mais finalement elle a moins faim quand même donc elle ne se réveille pas plus.
Incliner le matelas ? Je vais essayer merci de l'astuce.

Bon courage aux bébés et à leurs mamans

un pti bisous à toutes les filles... et surtout à tous les BB malades... :p

J'espere qu'à part cela tout le monde va bien.

Qu'il est Boooooo Maxou!!! Il s'entraine déja pour l'école!! Gros bisous à ses belles joues!! :p

Oui, Ski, j'essaye d'emmener Edwin tres souvent dans des parcs avec des jeux pour enfants. De retour à la maison, il est toujours bcp plus en forme, et bientot, il ne fera pas assez beau pour des sorties.

A la creche, on m'a dit qu'il avait été formidable aujourd'hui... Il ne m'a même pas calculé qd je suis arrivée... :( , mais une fois rentrés, il m'a couvert de bisous ( bien baveux et sur la bouche et sur le nez)).. oui, oui, il sait vraiment faire des bisous avec du bruit en plus!!! :lol:

Pas de danse ce soir.. mon homme sort tt juste de réunion!!
"Ni demain.... _ m'a prévenu mon homme... " et là, il parait qu'il s'agit d'une surprise.. je n'ai pas de détails. :roll:

Sinon, on commence qq travaux demain. changement de toutes les portes et fenetre. je ne pense donc pas pouvoir me servir souvent du PC.

voila.. gros bisous et bonne soirée à vous.