Coucou les filles,
Hier soir j'ai eu le temps de voir les photos ! Trop beaux ces bébés, entre Lucas, Eugénie et aussi Logan sur le trombi ! WAOU je me suis régalée. J'ai déjà l'eau à la bouche de voir la présentation de Tess !!! Et oui sur youtube ou dailymotion je peux pas y aller non plus du boulot !! C'est bloqué !!!
Sinon vous pouvez rajouter Alice dans la liste des bébés malades. Hier soir 39.4 de temp !!! mais au moment de me coucher c'était tombé, et ce matin un peu de fièvre mais sans plus !! Elle toussote, alors sirop toux sèche, alternance Advil et Doliprane en sirop, et on surveille !!
Elle est retournée hier chez la nounou après 2 semaines restée avec les grand-parents. Ca s'est bien passé.
Moi hier soir j'avais Tennis. On a travaillé les déplacements d'avant en arriere et vice versa !!! C'est dur !!!!
Sinon Jeudi soir on va à Aix pour assister à une conférence dont le sujet est le suivant : "Le sens des désirs alimentaires, et les troubles de l'alimentation." Ce qui m'interesse le plus c'est la première partie. Je vous dirais si c'était bien.
Lily, contente que tout ce soit bien passé à l'hopital.
Bisous à toutes.