les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 665 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou,

Je vous fais des bisous rapidement, je n'ai pas trop le moral donc je ne vais pas vous embeter ;)

Merci pour les photos Lily, tu as un beau ventre et ta puce est vraiment très jolie.

Bravo a Eugénie pour les dents et ses 1ers pas.

J'ai hate de voir Lucas avec sa coupe ;)

Des bisous réparateurs a Maxence

A +, bises a toutes les mamans et leurs loulous :heart:

bonjour les filles..

Ici, Edwin s'est reveillé à 9h30, alors que maman était allée faire sa radio + gygy.. Du coup, il a pris un pti bib , et était sage comme une image.. jusqu'à mon arrivée!! Depuis, grincheux, .... et insupportable. Ca fait 2 jours qu'il ne termine pas ses repas, et là, à midi, il n'a pris que 2cc de son repas !!
j'etais assez préssée, parce qu'on doit etre en ville pour 14H.mon homme a RDV chez le coiffeur... mais voila qu'Edwinou décide de faire une sieste sans manger!!!! maman est condamné à rester à la maison, ce qui n'arrange pas son moral pas tres stable en ce moment!! :oops:

Quant à Edwinou, j'espere qu'il nous couve rien de grave!!

Val... je voulais dire les gencives gonflées au niveau des molaires!!! :lol: Je zappe des mots pour faire vite... Bravo à miss Eugénie pour ses progres.

Jenny, courage ma belle.. le plus dur est derriere toi.

Chrisal, j'espere qu'on te lira davantage.... on est là, tu sais!! :wink:

Lily, Quel beau bidon!!! ca promet!! une fois déballée, le contenu doit aussi etre magnifique, tout comme sa grande soeur!!

Tessou... bisous à Maxou !! et pi, t'es gatée avec les facteurs!!! :wink: :lol:

Ski, vivement les photos du beau pri mec.. faut aussi que je pense à vous mettre les photos...

FLO.... Séb a du en creuser d'autres des trous dans le jardin depuis??? :wink:

Gros bisous à toutes les filles et leurs grands bébés. et a bientot