les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 660 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

C'est normal Jenny et puis c'est vrai surtout :D

Pas mal Flo le coup de la fosse, c'est vrai que c'est dans ces moments là que tu apprécies le confort :lol:

coucou

je suis la ! on est la !

Maxou toujours malade mais du mieux...

il va au kiné faire des séances depuis hier matin

en fait il fait du tirage ça ronfle dans ses poumons, il respire mal, s'etouffe la nuit du coup je suis en mi sommeil, il mange tres peu...mais tout ça tant à disparaitre
et il a plus de fievre c deja ça...pas cool tout ça :cry:
par contre il fait toujours autant de bétises

j'ai vu Eugénie...ohalallaa quelle poupée...je l'm trop cette vidéo
et toi Val alors comment tu vas ? te cherche sur msn mais ça doit encore déconné...raconte car j'ai peut etre raté un épisode.

Trop contente d'avoir vu Ewan...dis donc il est beau comme un coeur ce petite minou. je l'aurai jamais reconnu...

Seti mais non tu es pas une mauvaise maman arrêtes d'en douter ou je mets dans une colère toute rouge. dis toi que moi j'ai laissé mon fils avoir une bronchiolite je mériterais le fouet et martinet...bon j'ai peur d'avoir mal du coup je vais me priver de dessert ce soir. ça m'apprendra
donc tout ça pour dire que ton fils est bien à la crèche si il a le nez qui coule ou toussotte il fera pareil à la maison.
moi je le mets que si de la fievre car besoin de repos...mais sinon il va...

Jenny...ton moral va comment !!! j'ai lu les superbes nouvelles pour ton zohm suis super heureuse pour vous...bon moi j'ai pas vu ton homme en photo mais je veux bien lui faire un bisous...je mise sur les gouts de notre super Flo !

Peggy trop chou le cadeau que te fais la creche... c normal en meme tps c pour notre roi Edwinou...et dis donc pourquoi il parle autant...aurait il pris les genes porteuses de sa maman :lol: :D :lol: :D :lol: bisous ma jolie ! merci pour tous tes petits mots

Lily...comment tu vas ma jolie ? moi j'ai hate de voir la bouille de bébé 2...hate de voir le petit post je pars à la maternité...hihi...mais en attendant gardes la bien au chaud...profitez bien de tous ces merveilleux moments...bisous a vous 3 trois quart...

Biblette jolie t ou ? Maxou cherche sa fiancée...il l'a pas trouvé ?

Crevette ouh ouh revient...on veut voir grandir Hugo

Flo comment ça elle fait rire tout le monde...je savais moi qu'ona vait une topine qui avait avaler un clown à la naisance...un clown qui brode en plus...aff hi hi sacrée flo nationale...euh non flo féminoniale...
alors comme ça chez toi tu as des wcs à la petite maison dans la prairie...je t'imagines tres bien avec tes nattes et ton bonnet de nuit sortir faire le ptit pipi dehors :lol:

Skinette suis en colère...non je plaisante...mais a chaque fois que je lis un poste tu parles de tout le monde...c normal tu es bourée de gentillesse...mais moi c de toi et grand Lucas que je voudrais des nouvelles....hihi ....
"qu'est ce qu'elle la mégère de Tess elle se barre trois jours...elle revient ...elle gueule..."arrêtes Skinette je sais bien que t'as dis ça si si tout bas... :lol: :lol: pour la peine je veux une tite photo de Lucas ça sera ta punition.

bon voila je me suis tue pendant quelques jours mais je reviens avec la niak niak, la parlotte , des posts à rallonge (oups) et des gros poutoux !

Lundi, mardi, mercredi, jeudi le facteur est pas passé
vendredi le facteur est passé
vous connaissez la chanson

bein ce vendredi le facteur vient de passer...et merci Lily, Val et Flo :heart:

:shock: :shock: :shock: les filles je vous avait dit qu'eugénie avait juste une dent de sortie et bien tout à l'heure en regardant dans sa bouche ouverte parce qu'elle hurlait devinez quoi? j'ai vu 2 énormes molaires au fond de sa bouche alors qu'elle n 'a même pas de dents en haut!! plus la deuxième du bas qui vient aussi de sortir!!
la pauvre je comprends mieux pourquoi elle se réveille en pleurant la nuit!!

bisous à toutes!!!

bonsoir les filles...

je viens de lire le long poste de notre Tessou qui donne des news de son loulou... ( merci et bisous à lui),

mais également le beau récit de FLO , intitulé : WC en panne : :lol: :lol:

Qq bonnes nouvelles de Jenny également :p
Le rétablissement de SETI.. :p

mais VAL... à moins que j'aie loupé qq chose, t'as été chez le medecin?? alors? ca va mieux??
Edwin aussi, à les molaires bien enflées .. alors que les incisives inférieurs latérales : nada...

Ici, RAS.. C'etait la Saint Edwin aujourd'hui , (+ la st-Wilfried) ... il a eu droit ... à ... des gros bisous... :lol:

voila....

Grosses bises à toutes.. et bon WE!! :p

( Tess, et le Facteur Lorrain, il était bien rapide aussi?? Niann?? :wink: )