les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 646 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oui merci Flo. Mais bon au pire on a une pharmacie ouverte jusqu'à 02h00 du matin pas très loin de chez nous, alors j'irai y faire un saut ce soir.
Là il est à la crèche jusqu'à 18h00 et ils ne veulent absolument pas leur donner de sirop là bas :?

Joyeux 11 mois à Mlle Loreleï !!!!!! c'est vrai que les moisiversaires, j'ai aussi tendance à les oublier :oops:

oh MERCI ..... LES FILLES!!

je suis émue!! c'est gentil de penser à mon loulou..
je cours vite fait le recuperer dans le bain...

on a rien fait de particulier, ( pti gateau et bougies et cadeaux qd meme!!) , mais il est probable qu'on refasse qq chose dans 15 jours, nos amis n'etant pas dispo hier//

Gros bisous également pour les 11 mois de miss LORELEI :p :p

la meilleure nouvelle de ma journée ... y en a 2: l'anniversaire de mon loulou , certes.. mais également le reveil du conjoint de Jenny!!!!

grosses bises et a plus! ( Cet aprem, RDV pediatre pour Edwinou.)
merci encore tt plein les filles!!

pas bcp de temps aujourd'hui... comme d'hab :roll:
Biblette en fait bb2 est très petite et est bien en dessous de le moyenne, donc il faut que je fasse gaffe koi et ma fin de grossesse est surveillée

bises à Matisse pour qu'il guérisse plus vite :goodman:

=D> pour Flo =D> a winner :lol:

bises à toutes et à vos bouts

Merci Lilly :D Plein de repose pour toi et plein de bonnes ondes pour BB2 :D :D

ça y est c'est l'après midi: je compte les heures avant d'aller récupérer Matisse !!!!!!!

:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= Joyeux anniversaire mon edwinou d'amour :-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=

un an d'amour avec papa, maman...wouah !!! bisous mon bonhomme

Ma maman dit tout ce qui est petit est mignon…et c les petits bouts qui ont le plus de niak…donc bébé 2 de Lily va aller très bien…bisous à vous 3 trois quart

Jenny
je suis vraiement vraiement heureuse pour vous. J’ai appelé mon homme pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il est content…ouf…profitez bien…reposes toi un peu car il va avoir besoin de toi. Bisous.

Lorelei je te fais 11 gros bisous pour tes 11 mois, et 11 poutoux baveux de la part de Maxou

Seti moi aussi loupiau est malade…pfff…et la crèche a hésité à le prendre ce matin…bon courage et bisous de réconfort pour joli Matisse

Mme Flo ! notre grande sportive…je sais pas ou tu trouves toute cette énergie…moi rien que de regarder le rudby a la tv suis épuisé

Pluie de bisous pour Miss Skinette je me ferais bien une ptite photo de mon pépère Lucas...c possible ?

Peggy
raconte nous l’anni de ton bébé d’amour. J’espère que tu vas bien, ton moral !!! tout ! c dur non de voir le cap des 1 an…je redoute…c comme une grosse page de bébé qui se tourne

Miss Val j’espère tu vas bien…j’arrive pas à te capter sur msn tu te couches de plus en plus tot lol alors on veut une photo de la dent de notre blondinette lol

Y’a des absentes j’espère elles vont bien

Bisous à Crevette et Mifi !

Sinon on a fait un laché de ballons pendant le mariage et on a reçu aujourdhui des cartes en retour une d’Italie, une de Suisse et deux de France
C un truc de dingue je savais pas que ça voyageais si vite